fbpx

Cameroun Actuel

Lions Indomptables : vers un retour d’André Onana en sélection ?

Le ministre des sports, Narcisse Kombi Mouelle a saisi le président de l’Inter de Milan pour demander la mise à disposition de l’international camerounais André Onana.

Coup de tonnerre quatre mois après l’annonce de la retraite du gardien des Lions Indomptables André Onana. Le ministre Kombi Mouelle souhaite ke retour du portier de l’Inter Milan dans la tanière. C’est la substance de la lettre du membre du gouvernement camerounais adressée le 19 avril au président du club italien.

“Nous vous prions de bien vouloir permettre à ce talentueux gardien, qui a été jusqu’ici l’un des maillons forts de cette équipe, d’assouvir son désir de continuer à représenter son pays d’origine et à faire rêver des millions de compatriotes, en le mettant à la disposition des Lions Indomptables dès que besoin sera”, a écrit le Minsep.

Pour le ministre, l’annonce de la retraite d’André Onana est consécutive à un «malentendu regrettable avec l’encadrement technique» des Lions Indomptables à l’issue du premier match de la Coupe du monde Qatar 2022.

Pour rappel, à seulement 26 ans, André Onana (34 sélections) a annoncé le 23 décembre 2022 qu’il ne porterait plus les couleurs du Cameroun. Le gardien de l’Inter Milan, avait quitté la sélection nationale pendant la Coupe du monde après le premier match perdu contre la Suisse (0-1) à cause d’un différend avec le sélectionneur Rigobert Song.

Ô Camer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi