fbpx

Cameroun Actuel

Lions Indomptables : Sébastien Siani règle ses comptes avec Seedorf

De passage dans l’émission « Gueules de sports » de Radio Sport Info, l’ancien milieu des Lions Sébastien Siani n’a pas loupé l’ex-sélectionneur néerlandais Clarence Seedorf.

Sébastien Siani n’a pas oublié Clarence Seedorf. Tout juste champion d’Afrique en 2017, l’ancien milieu de terrain des Lions Indomptables se souvient avoir été mis à l’écart par le successeur d’Hugo Broos pour la CAN 2019. Et il n’est d’ailleurs pas le seul ex cadre de la sélection à avoir été balayé pour le technicien néerlandais. L’ancien capitaine et atout majeur du sacre de 2017, Benjamin Moukandjo l’avait aussi été. Et c’est cela qui aurait conduit à l’échec des Lions à la CAN égyptienne.

Pour Sébastien Siani, Clarence Seedorf est le premier responsable de ce naufrage. «J’ai beaucoup de respect pour la carrière de Seedorf. Mais quand tu viens dans un pays, tu respectes le travail des autres. On n’a pas été respectés. Même le capitaine Benjamin Moukandjo», a souligné l’ancien joueur du KV Ostende et du Royal Atnwerp.

Clarence Seedorf a en effet été recruté en 2018, en compagnie de son compatriote Patrick Kluivert. Le duo de Néerlandais n’a passé qu’un an sur le banc de touche des Lions Indomptables. Ils ont été virés par le ministre des Sports après l’élimination, en huitièmes de finale, du Cameroun à la CAN 2019.

Camfoot

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien