fbpx

Cameroun Actuel

Lions Indomptables : Marc Brys laisse trois joueurs au pays pour le match contre l’Angola

Seuls 26 joueurs ont été sélectionnés pour se rendre en Angola, où les Lions Indomptables affronteront les Palancas Negras ce mardi 11 juin 2024 dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. L’entraîneur Marc Brys a fait le choix de laisser au Cameroun Armand Kooh, Raoul Danzabe et James Eto’o.

Sur les 30 joueurs convoqués pour le rassemblement depuis le 2 juin, 29 ont répondu présent. Yvan Neyou a dû déclarer forfait à la dernière minute en raison d’une gêne à la cuisse. La FIFA n’ayant autorisé que 26 joueurs pour ce déplacement, Brys a pris des décisions en tenant compte de l’état physique des joueurs.

Raoul Danzabe et James Eto’o, tous deux blessés, resteront au Cameroun pour se remettre sur pied. Jules Armand Kooh, bien qu’en pleine forme, n’a pas été sélectionné en raison de son manque d’expérience par rapport aux autres attaquants de l’équipe.

Le match se tiendra au stade du 11 novembre à Luanda à 20h. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers auront à cœur de confirmer leur brillante victoire contre le Cap-Vert samedi dernier. Les fans espèrent que cette rencontre permettra aux Lions Indomptables de continuer sur leur lancée et de se rapprocher de la qualification pour la Coupe du monde 2026.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi