Camerounactuel

Lions Indomptables : début à Yaoundé du stage pour les joueurs locaux

Les 25 joueurs locaux convoqués par le Manager Sélectionneur Rigobert Song ont pris leurs quartiers dans la tanière en fin de matinée.

Le stage des des Lions Indomptables avec les joueurs locaux a débuté ce 23 mai 2022 au Complexe Multisport Mundi à Yaoundé. Le manager – sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun Rigobert Song a l’intention de donner une chance aux meilleurs joueurs du championnat local en vue de la Coupe du monde 2022.

Rigobert Song et l’ensemble de son staff technique ont effectué une tournée dans les villes qui accueillent les matchs du championnat de première division du Cameroun, MTN Elite One. Le manager – sélectionneur de l’équipe nationale a notamment rencontré les entraîneurs des différents clubs enregistrés pour cette saison. 25 footballeurs locaux ont ainsi été sélectionnés pour ce stage.

Parmi les joueurs convoqués, il y a trois gardiens, huit défenseurs, neuf milieux et cinq attaquants. Une véritable opportunité de visibilité pour ces derniers dont le rêve commun est d’intégrer la tanière des Lions, surtout à l’approche des grands rendez-vous à savoir les éliminatoires de la CAN 2023 et la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Ci-dessous, la liste des joueurs convoqués :

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles