fbpx

Cameroun Actuel

Lions Indomptables : Dany Nounkeu, nouveau Team Manager, supervise Aboubakar et Bassogog en Turquie

Le nouveau Team Manager des Lions Indomptables, Dany Nounkeu, a effectué un déplacement en Turquie ce week-end pour superviser Vincent Aboubakar et Christian Bassogog, deux figures majeures du football camerounais évoluant dans le championnat turc.

La rencontre entre Ankaragücü et Besiktas en Super Lig turc a été marquée par la présence de Dany Nounkeu dans les tribunes. Ce déplacement s’inscrit dans le cadre de la tournée européenne de l’encadrement technique menée par Marc Brys, visant à suivre de près les performances des joueurs camerounais évoluant à l’étranger.

Germain Noël Essengue, le nouveau Team Press Officer des Lions Indomptables, a rapporté les détails de cette supervision : « Suite de la tournée de l’encadrement technique en Europe. Ce Lundi, Dany Nounkeu, le Team Manager, était sur les gradins du Stade Eryaman d’Ankara en Turquie où évolue Christian Bassogog. Les locaux ont concédé un score vierge face à Besiktas de Vincent Aboubakar à l’occasion d’une rencontre comptant pour la coupe de Turquie. Les deux héros de la CAN 2017 étaient sur le terrain. »

Cette présence témoigne de l’engagement de l’équipe technique des Lions Indomptables à suivre de près les performances des joueurs clés en vue des prochains rendez-vous internationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi