L’ancien coach des Lions indomptables a adressé à cet effet, une correspondance à la Fédération camerounaise de football.
Le portugais Antonio Conceiçao trouve qu’il a été «abusivement» licencié à la tête de la sélection nationale de football des Lions indomptables. Aussi, il demande en guise de dommages et intérêts, qu’il lui soit versé la somme de de 1 566 000 euros soit plus d’un milliard de francs CFA.
«Conceiçao considère son limogeage comme abusif et demande à percevoir le cumul de son salaire de 90 0000 euros mensuels (soit 60 millions de FCFA) jusqu’en août 2023, date de la fin de son contrat avec le Cameroun. Rappelons que c’est en août 2021 que Conceicao a prolongé son contrat de deux ans comme entraineur sélectionneur des Lions indomptables. A son limogeage en février dernier, il n’avaient consommé que six mois», déclare le journaliste Adolarc Lamissia.
Rappelons que le portugais Antonio Conceiçao a été remplacé à la tête des Lions indomptables par Rigobert Song Bahanag dont le coaching est très attendu.
- Mastercard : Jean-Charles Yallet est le nouveau Directeur Régional Afrique francophone subsaharienne - 17 janvier 2023
- Serge Espoir Matomba aux Lions : « gagnez un match après l’autre et rendez-nous fiers » - 11 novembre 2022
- Cavaye Yéguié : « tous les Députés disent ALLEZ LES LIONS !!! » - 11 novembre 2022