Camerounactuel

Lions indomptables : Antonio Conceiçao veut prendre plus d’1 milliards de FCFA à l’Etat du Cameroun

L’ancien coach des Lions indomptables a adressé à cet effet, une correspondance à la Fédération camerounaise de football.

Le portugais Antonio Conceiçao trouve qu’il a été «abusivement» licencié à la tête de la sélection nationale de football des Lions indomptables. Aussi, il demande en guise de dommages et intérêts, qu’il lui soit versé la somme de de 1 566 000 euros soit plus d’un milliard de francs CFA.

«Conceiçao considère son limogeage comme abusif et demande à percevoir le cumul de son salaire de 90 0000 euros mensuels (soit 60 millions de FCFA) jusqu’en août 2023, date de la fin de son contrat avec le Cameroun. Rappelons que c’est en août 2021 que Conceicao a prolongé son contrat de deux ans comme entraineur sélectionneur des Lions indomptables. A son limogeage en février dernier, il n’avaient consommé que six mois», déclare le journaliste Adolarc Lamissia.

Rappelons que le portugais Antonio Conceiçao a été remplacé à la tête des Lions indomptables par Rigobert Song Bahanag dont le coaching est très attendu.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles