L’indemnité kilométrique va être majorée de 5,4%, annonce Gabriel Attal

Cameroun Actuel
1 Min Read

Invité de l’émission « C à vous », diffusée sur « France 5 », Gabriel Attal, le ministre des Comptes publics, a indiqué ce mercredi 22 mars 2023 que l’indemnité kilométrique allait être majorée de 5,4%. Cette aide est accordée aux Français qui utilisent leur véhicule personnel à des fins professionnelles.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci