Le Paris Saint-Germain a été déçu lors de son déplacement au Signal Iduna Park à Dortmund pour affronter le Borussia en demi-finale aller de la Ligue des champions. Malgré une détermination évidente, l’équipe française dirigée par sa star Kylian Mbappé s’est inclinée sur le score serré de 1-0 contre une solide équipe de Dortmund.
Le seul but de la rencontre a été marqué par Niclas Füllkrug à la 36e minute, mettant ainsi les Allemands en position favorable. Malgré les efforts déployés par les joueurs de Luis Enrique pour renverser la situation, ils n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets adverses. Il est à noter que les principales armes offensives du PSG, à savoir Kylian Mbappé, Ousmane Dembelé et Bradley Barcola, n’ont pas été à leur meilleur niveau lors de cette rencontre.
En première période, les champions de France n’ont même pas réussi à cadrer un seul tir. Néanmoins, le PSG mise sur le match retour qui se tiendra au Parc des Princes pour tenter de renverser la vapeur et décrocher son ticket pour la finale de la Ligue des champions.
- Bruno Bidjang salue la loyauté « mystique » des militants du MRC - 19 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : la candidature de Maurice Kamto est juridiquement inattaquable, selon Messanga Nyamnding - 19 juillet 2025
- Jean De Dieu Momo ne lâche pas Kamto : « sa candidature sera toujours rejetée » - 19 juillet 2025