fbpx

Cameroun Actuel

Ligue 1 : un joueur d’Angers veut faire tomber Ganago et Castelletto

Bloqués dans la zone rouge, Ignatius Ganago, Jean-Charles Castelletto et Nantes sont tenus de faire attention au SCO Angers, déjà relégué en Ligue 2.

Déjà condamné à la relégation en Ligue 2, le SCO Angers disputera peut-être le match de la survie du FC Nantes en Ligue 1 lors de la 38e et dernière journée du championnat le 3 juin.

Fixé sur son sort, le SCO n’a pas l’intention de faire un cadeau à Ignatius Ganago, Jean-Charles Castelletto et leurs coéquipiers au stade de la Beaujoire. Interrogé, le milieu de terrain angevin Himad Abdelli a tout simplement confié qu’il espérait que son équipe fera tomber les Canaris.

«On va essayer de les faire descendre avec nous si c’est possible. On est déjà dans le trou, donc quitte à y mettre une autre équipe, autant que ce soit le rival», a-t-il confié au Courrier de l’Ouest.

Les Canaris apprécieront cette jolie attention. Eux qui ont manqué l’occasion de sortir de la zone rouge le week-end dernier, en tombant par devant une équipe de Montpellier plus solide (0-3). Nantes est 17e et donc relégable jusqu’à ce week-end.

Camfoot

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire