Gary Neville a été critiqué sur les réseaux sociaux pour avoir remis en question la poursuite d’Alexis Mac Allister par Liverpool, après avoir apparemment abandonné l’idée de recruter Jude Bellingham. Liverpool a été fortement lié à un transfert de Bellingham avant que des rapports n’annoncent le mois dernier qu’ils tournaient leur attention vers d’autres horizons.
Il a été dit qu’un accord pour signer Bellingham cet été ferait exploser le budget de Liverpool, qui semble vouloir utiliser cet argent pour remanier ses options au milieu de terrain avec plusieurs recrutements. La star de Brighton et vainqueur de la Coupe du monde, Mac Allister, est apparue comme la principale cible du club ces dernières semaines.
Un accord pour l’international argentin ne sera pas bon marché et Brighton devrait mener une lutte similaire à celle menée par Arsenal pour recruter Moises Caicedo en janvier. Il a été suggéré que Liverpool devrait débourser jusqu’à 80 millions de livres pour convaincre Brighton de vendre Mac Allister.
Et Neville semble se demander si le joueur de 24 ans est une alternative adéquate à Bellingham. « Liverpool n’a pas Bellingham mais obtient Mac Allister ? a tweeté Neville.
« Ça suffit pour revenir en CL ? 80 millions de livres !! » Mais l’enquête de Neville ne s’est pas avérée très populaire sur les médias sociaux, beaucoup soulignant le propre record de United sur le marché des transferts, Carragher menant les réponses, en tweetant : « Obsessed !!!! »
@LiquidatorPot a écrit : « Vous avez dépensé 80 millions de livres pour Antony, vous êtes une arme… »
@KopAce74 s’est moqué : « Maguire, c’était 80 millions de livres ».
@ScotLFC10 a posté : « Une bonne affaire comparée à Antony ».
Ne manquez pas…
Man Utd pourrait signer un autre Martinez alors que Ten Hag reçoit un avertissement [LATEST]
Sir Jim Ratcliffe a caché une clause dans l’offre de 5 milliards de livres de Man Utd aux Glazers [LATEST]
Le Sheikh Jassim devrait obtenir le soutien des Spurs après les négociations avec Nagelsmann [LATEST]
@kylenoble1 a répondu : « 80 millions sur Maguire n’est-ce pas ? 100 millions sur Antoine combien sur Sancho ? »
United a désormais les yeux tournés vers la lutte pour obtenir une place en Ligue des champions la saison prochaine. Liverpool a enfin commencé à fournir des performances régulières et a remporté sa sixième victoire consécutive en battant Brentford samedi.
La défaite de United face à Brighton en milieu de semaine signifie que Liverpool n’a plus qu’un point d’avance sur ses rivaux. Mais l’équipe d’Erik ten Hag a deux matches en main pour prendre l’avantage sur Liverpool.
Lire la suite de l’article sur encause.fr
- Pr Eugène Sobngwi : le chercheur camerounais qui a découvert d’un virus pouvait déclencher une forme atypique de diabète - 10 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : René Sadi défend la candidature de Paul Biya et minimise la menace Kamto - 9 juillet 2025
- René Emmanuel Sadi : « Maurice Kamto aura quelques difficultés à être retenu par le Conseil constitutionnel » - 9 juillet 2025