fbpx

Cameroun Actuel

Lewis Hamilton est terrifié après avoir surfé sur un requin avant le GP d’Australie.

Lewis Hamilton a été « terrifié » après avoir frôlé un requin avant le Grand Prix d’Australie. La star de Mercedes a admis qu’il avait été effrayé après avoir surfé près du prédateur avant le week-end.

Hamilton l’a aperçu alors qu’il surfait à Byron Bay et qu’il profitait d’un peu de temps libre et d’un entraînement supplémentaire avant le week-end de course. Le Britannique s’est ouvert sur l’incident lorsqu’on lui a demandé ce qu’il faisait entre les courses.

Il a répondu : « L’écart était agréable. Je suis passé directement de la Malaisie à ici dimanche. J’étais à Byron Bay qui était magnifique, mon nouvel endroit préféré. J’ai hâte d’y retourner car j’adore le surf.

« Je suis donc allé surfer. Même s’il y avait un requin, j’étais terrifié tout le temps. J’ai profité du temps, je me suis bien entraînée, j’ai l’esprit frais et je suis arrivée ici rajeunie.

Le surf est l’un des principaux passe-temps d’Hamilton en dehors des circuits de course, le septuple champion étant régulièrement aperçu en train de surfer sur les vagues.

LIRE LA SUITE
Lewis Hamilton rompt le silence après l’amende infligée à Nelson Piquet pour ses commentaires [LATEST]

Il a été photographié en train de surfer avec des amis à Malibu avant le Grand Prix de Grande-Bretagne de la saison dernière. Il a également été qualifié de « GOAT » par les fans sur les médias sociaux après la diffusion d’un clip le montrant en train de s’entraîner dans la mer avant la nouvelle campagne.

Cela intervient alors que Mercedes continue de manquer de rythme avec la W14 par rapport à ses principaux rivaux, Red Bull. La voiture est apparue plus lente d’environ une seconde par tour lors des week-ends de course cette saison, ce qui a porté un coup dur aux ambitions d’Hamilton pour le titre.

Hamilton a reproché aux ingénieurs de Mercedes de ne pas l’avoir écouté au sujet de la direction de la voiture. Avant la course en Arabie Saoudite, Hamilton a demandé aux mécaniciens de prendre leurs responsabilités et de les assumer.

A NE PAS MANQUER
George Russell tire à boulets rouges sur Lewis Hamilton alors que Verstappen est « mécontent ». [LATEST]
Russell s’en prend à Hamilton alors que le duo Mercedes arrive à Melbourne [ANALYSIS]
Lewis Hamilton « réfléchit à un plan de sortie » sur fond de rumeurs Ferrari [COMMENT]

Bien qu’il ait souligné plus tard que ces remarques n’étaient pas le meilleur choix de mots, il a ensuite semblé revenir sur ses suggestions. Le pilote de 38 ans a affirmé qu’il s’était contenté de dire à l’équipe que sa conception était erronée car il « aimait » avoir raison.

Cependant, Hamilton a promis qu’il resterait avec sa « famille » Mercedes bien qu’il n’ait pas encore accepté un nouveau contrat. Hamilton a ajouté : « J’essaie juste de m’assurer que je reste constant, que je m’entraîne beaucoup…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi