fbpx

Cameroun Actuel

l’étrange amitié du personnage du gang Bikie avec l’influenceur du maquillage fait parler d’elle dans la pègre de Sydney alors qu’il reçoit des milliers de « diamants » sur TikTok pour des vidéos de danse

Une étrange amitié entre le frère d’un tueur à gages assassiné à Sydney et une flamboyante influenceuse de maquillage américaine a stupéfié la pègre de la ville.

Walid Assaad, dont le frère Hamad « le bourreau » Assaad a été assassiné lors d’une attaque de gangs il y a sept ans, a été vu danser sauvagement sur les diffusions en direct de TikTok pour divertir le millionnaire des médias sociaux basé aux États-Unis, Jeffree Star.

En échange, le magnat du maquillage, qui dirige sa propre entreprise de cosmétiques éponyme, aurait offert à Assaad jusqu’à 40 000 dollars par semaine en « diamants » TikTok, qui peuvent être reconvertis en espèces, au cours du mois dernier.

Jusqu’à jeudi, le compte TikTok d’Assaad, WheresWallysWorld, qui compte plus de 36 000 abonnés, utilisait une photo de M. Star portant une cagoule rose comme photo de profil, ainsi qu’une biographie indiquant « STAR FAM » accompagnée de deux émojis étoiles dorées.

Cette relation étroite, qui a vu les deux hommes passer des heures en ligne ensemble dans les diffusions en direct de TikTok, a stupéfié la fraternité hyper-masculine de la pègre de Sydney.

Lire Aussi  Tribunal cantonal: fin de la première étape du chantier d'extension

« Il fait de la danse du ventre pour Jeffree », a déclaré Moudi Tajjour, ancien cycliste des Nomades, qui discutait en ligne avec Assaad. « Il se passe quelque chose là-bas.

« Je ne sais pas ce que tu fais, Wally, mais tu as vendu ton âme au diable, mon frère. »

Une amitié bizarre entre Walid Assaad et l’influenceur maquillage américain Jeffree Star (photo) a choqué la fraternité hyper-masculine de la pègre de Sydney

, Cameroun Actuel

Walid Assaad a été vu danser sauvagement sur les livestreams TikTok pour divertir Jeffree Star

Assaad a déjà publié une vidéo de lui-même avec le patron de Comanchero, Tarek Zahed, qui a perdu un œil dans un autre coup de gang qui a tué son frère Omar dans un gymnase d’Auburn en mai 2022.

Assaad, 35 ans, a également eu de multiples démêlés avec la police au cours des années précédentes et fait l’objet d’une ordonnance d’interdiction des armes à feu depuis 2016.

Il est actuellement accusé d’avoir terrorisé sa famille au domicile de sa mère à Villawood, dans l’ouest de Sydney, se retournant prétendument contre elle et deux autres membres de sa famille.

Lire Aussi  Le président sud-africain célèbre les succès de 30 ans de pouvoir de l'ANC

Le tribunal local de Fairfield a appris cette semaine qu’il était accusé de s’être armé d’un couteau pour intimider trois proches lors de la dispute à l’heure du thé au domicile familial en septembre 2022.

Il est accusé de coups et blessures physiques contre Hamad Assaad et de voies de fait simples liées à la DV contre Basmat et Ahlam Assaad, a-t-on appris lundi du tribunal.

La police a maintenant pris des ordres de violence appréhendés contre Assaad pour protéger les trois membres de sa famille après l’incident.

Cependant, il est également accusé d’avoir violé un AVO lié à DV à Villawood le lendemain, puis…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi