fbpx

Cameroun Actuel

L’espoir du Sénat démocrate Ruben Gallego revendique sa résidence principale en Arizona

Gallego a signé les conditions d’un prêt garanti par les Anciens Combattants dans lequel il a accepté « d’occuper, d’établir et d’utiliser la propriété comme [the] Résidence principale de l’emprunteur dans les 60 jours », selon le document de prêt.

Le programme est conçu pour offrir aux anciens combattants des taux de prêt avantageux sur les maisons utilisées comme résidences principales. Selon les conditions, Gallego a reçu un prêt garanti par VA de 940 000 $ sur un marché hypothécaire où les taux d’intérêt ont augmenté. Ces prêts sont assortis d’avantages : ils permettent aux vétérans de mettre très peu ou pas d’argent de côté. De plus, les taux sont généralement légèrement inférieurs, les frais d’assurance hypothécaire peuvent être annulés et les coûts globaux du prêt peuvent être inférieurs.

Le prêt VA a été mis à la disposition de Gallego en raison de son service en tant que Marine de 2000 à 2006.

Le prêt immobilier de DC est intervenu environ 11 mois après que Gallego et sa femme Sydney Barron Gallego ont refinancé leur maison à Phoenix. Dans ce cas, les Gallegos ont signé un acte de fiducie dans lequel ils ont accepté de faire de cette propriété leur résidence principale pendant un an, selon le document de prêt de l’Arizona.

Gallego profite actuellement d’un rabais pour les propriétaires en Arizona qui réduit le fardeau fiscal des résidents qui vivent principalement dans l’État, selon sa déclaration d’impôt foncier du comté de Maricopa de 2022. La campagne a déclaré qu’il ne recevait pas de crédit d’impôt sur sa propriété à DC. Gallego n’a pas été accusé d’actes répréhensibles en remplissant les documents de prêt.

« La résidence principale de Ruben est en Arizona », a déclaré Hannah Goss, porte-parole de Gallego, dans un communiqué. «Le prêt VA est un avantage que Ruben a gagné en servant son pays en tant que vétéran du combat des Marines, et il est tout à fait dans son droit de l’utiliser comme résidence lorsqu’il fait son travail à DC. Cela vient du fait d’être à la fois un vétéran et un membre du Congrès qui doit vivre et travailler à deux endroits. Ruben s’attendait à faire face à de nombreuses attaques politiques dans la course, mais emprunter un prêt qu’il a gagné en servant en Irak n’en fait pas partie.

La campagne Gallego a déclaré que le prêteur du prêt VA savait que Gallego était membre du Congrès et a approuvé l’arrangement en sachant comment il occuperait la maison.

La campagne a également souligné le guide des avantages du prêt de la VA. Dans une section d’occupation, les anciens combattants sont invités à discuter des «circonstances inhabituelles d’occupation avec le bureau VA approprié ou à soumettre une description des circonstances au bureau VA pour approbation préalable».

La campagne a refusé de fournir toute documentation liée à Gallego le…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi