fbpx

Cameroun Actuel

Les troupes britanniques se rendent au Soudan pour aider les citoyens bloqués

nouvelles du monde

La France sauve des ressortissants britanniques du Soudan

La France est intervenue pour sauver les ressortissants britanniques du Soudan, a-t-il émergé, alors que le ministre des Affaires étrangères a averti que le gouvernement n’était pas en mesure d’aider tous ceux qui restaient dans le pays.

Le ministère français des Affaires étrangères a déclaré qu’un nombre « significatif » de personnes originaires de pays européens, dont le Royaume-Uni, ainsi que d’Afrique, d’Amérique et d’Asie, figuraient parmi les 388 personnes sur ses vols en provenance du Soudan.

En revanche, le ministère des Affaires étrangères a été accusé d’avoir abandonné des civils britanniques au Soudan et de ne pas avoir tiré les leçons de l’évacuation désastreuse de Kaboul.

James Cleverly, le ministre des Affaires étrangères, a admis que sans la fin des combats, les ministres sont « sévèrement limités dans notre capacité à fournir une assistance aux ressortissants britanniques ». Notre éditeur Europe James Croustillant a l’histoire complète ici.

La reine « attristée » par la mort de Len Goodman

La reine s’est dite « attristée » par le décès de Len Goodman, le juge Strictly Come Dancing, décédé d’un cancer des os à l’âge de 78 ans.

Le palais de Buckingham a publié une déclaration alors que les hommages affluaient pour Goodman après l’annonce de sa mort lundi. « Sa Majesté a été attristée d’apprendre la nouvelle », a déclaré un porte-parole, tandis que Downing Street a décrit Goodman comme un « grand artiste » et un « visage populaire » sur les écrans de télévision du pays.

Michel Hogan écrit que le grand-père glorieusement grincheux de Strictly s’est décrit un jour comme « une tasse de thé dans un monde de lattés maigres ». Et vous pouvez lire sa nécrologie Telegraph ici.

telegraph Uk

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi