fbpx

Cameroun Actuel

Les rumeurs de la MLB : Aaron Judge a refusé plus de 400 millions de dollars pour rester avec les Yankees

Aaron Judge a reçu une fortune générationnelle cette saison lorsqu’il a re-signé avec les Yankees, mais à quel point était-il proche de partir ?

Nous connaissons tous l’histoire : un appel téléphonique de Hal Steinbrenner, tard dans la nuit, pour faire monter les enchères, a permis à Aaron Judge de rester dans l’équipe des Yankees. Judge est une espèce rare, tout comme Steinbrenner dans une certaine mesure. Judge le considère comme un ami et un collègue. C’est cette relation qui lui a permis de se sentir à l’aise pour faire part de ses autres offres et demander ce que Hal pouvait faire, le cas échéant, pour le satisfaire à mi-chemin.

Dans un entretien exclusif avec Ken Rosenthal de The Athletic, Judge et son agence ont révélé le processus de négociation avec les Yankees, ainsi qu’avec les San Diego Padres et les San Francisco Giants.

Article connexe : Les rumeurs de la MLB : Les Yankees ont failli échanger Aaron Judge avec les Braves une fois

Les Padres et les Giants avaient tous deux des offres solides sur la table. Cependant, c’est San Diego et A.J. Preller qui, à la fin de la journée, ont augmenté leur engagement à plus de 400 millions de dollars (l’histoire a suggéré qu’il aurait pu être de l’ordre de 415 millions de dollars).

« Je pensais que la réunion s’était bien passée », a déclaré Preller après coup. « Mais le soir même, il s’est envolé.

Pourquoi Aaron Judge est-il resté chez les Yankees ?

Même si les Giants et les Padres étaient satisfaits de leurs offres à Judge, quitter New York était un risque majeur pour lui. Les Yankees participent régulièrement à la post-saison et ont pour objectif annuel d’atteindre et de gagner les World Series. Peu d’organisations peuvent en dire autant.

Les Yankees étaient prêts à construire autour de Judge. Ils en ont fait leur capitaine – le premier depuis Derek Jeter, et un exploit rare dans l’histoire des Yankees. La marque des New York Yankees est l’une des plus puissantes du sport américain.

Même s’il était tentant de rentrer chez soi et de jouer pour les Giants, ou d’établir une nouvelle norme de marché avec les Padres, c’est la familiarité qui l’a emporté. Judge est représenté par une petite agence, malgré les offres de certains des plus grands du sport, comme Scott Boras. PSI Sports Management a accompagné Judge depuis le début et est aujourd’hui l’un des hommes les plus riches du baseball.

Suivant : 1 échange que toutes les équipes de la MLB aimeraient retrouver

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi