fbpx

Cameroun Actuel

Les Rockies du Colorado : Kris Bryant est déjà au courant de la conversation sur le Coors Field.

SEATTLE – Kris Bryant entame sa deuxième saison avec les Colorado Rockies, mais il comprend déjà la perception de ses statistiques et du fait de jouer en altitude.

Bryant a frappé son premier coup de circuit de la saison 2023 vendredi soir lors de la défaite 5-3 du Colorado contre les Mariners de Seattle au T-Mobile Park. Après avoir inscrit cinq coups de circuit en 2022 en seulement 42 matchs joués en raison de blessures au dos et au pied, Bryant a mis fin à sa disette de longues balles en début de saison en lançant un coup de circuit à la première manche contre Tommy Milone, l’artilleur de Seattle.

Le home run de vendredi a rejoint les cinq qu’il a frappés la saison dernière avec un thème commun : tous ont été frappés loin de Coors Field. En 55 matchs sous l’uniforme des Colorado Rockies, Bryant n’a pas encore réussi à frapper un coup de circuit dans l’air raréfié de Denver.

Kris Bryant a la meilleure réplique de la soirée sur le fait de jouer pour les Colorado Rockies

Les home runs de Bryant ayant tous été réalisés à l’extérieur du Coors Field au cours des deux dernières saisons, le joueur de champ extérieur de 31 ans a de nouveau été interrogé après le match de vendredi soir sur son manque de home runs à Denver alors qu’il jouait pour les Rockies. Le fait qu’il n’ait pas encore réussi de coup de circuit au Coors Field lui pèse-t-il ? Bryant a répliqué en donnant une réplique parfaite à ceux qui, depuis des années, ne tiennent pas compte des statistiques des joueurs des Rockies.

Le président de l’Union européenne a déclaré : « Honnêtement, je préfère les frapper sur la route parce que vous n’obtenez aucun crédit quand vous les frappez à la maison », a déclaré Bryant en souriant.

Bryant était certainement facétieux avec son commentaire, mais il est également bien conscient de l’histoire de la frappe à Denver par rapport à toutes les autres villes de la MLB. Il est également conscient qu’il y a beaucoup de pression sur lui pour produire, à la maison et sur la route, après avoir signé un contrat de sept ans pour aider à ancrer l’alignement du Colorado dans un avenir proche.

Suivant : Notre entretien en tête-à-tête avec Bryant sur les statistiques qui comptent vraiment



Lire la suite de l’article sur encause.fr

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire