fbpx

Cameroun Actuel

Les Mets se blessent de plus en plus, une star s’en va en boitant lors de l’entraînement de printemps

Quelques jours après la blessure au genou d’Edwin Diaz, qui a mis fin à la saison, les Mets de New York ont vu l’un de leurs joueurs clés se blesser lors de l’entraînement de printemps.

Les Mets de New York n’ont pas eu beaucoup de chance en ce qui concerne la santé de leurs joueurs ces derniers temps.

Ils ont déjà perdu Jose Quintana pour une grande partie de la saison en raison d’une blessure aux côtes. Puis, en début de semaine, ils ont vu leur star Edwin Diaz souffrir d’une déchirure du tendon rotulien lors de la World Baseball Classic, après avoir célébré la victoire de Porto Rico sur la République dominicaine. Quelques jours plus tard, les Mets ont vu un autre de leurs meilleurs joueurs se blesser.

Lors d’un match d’entraînement de printemps contre les Marlins de Miami, le voltigeur Brandon Nimmo a glissé jusqu’à la deuxième base sur un coup de pied de Danny Mendick. Alors qu’il glissait, il semble que son crampon se soit accroché, ce qui a provoqué sa glissade maladroite. Nimmo s’est attrapé le genou droit et a boité jusqu’à l’abri avec l’aide d’un entraîneur de l’équipe et du manager Buck Showalter.

Brandon Nimmo semble souffrir d’une blessure quelques jours après que les Mets aient perdu Edwin Diaz pour la saison

C’est la dernière chose que les fans des Mets voulaient voir, surtout après la blessure de Diaz lors de la World Baseball Classic. Ce problème de genou a lancé un débat sur la question de savoir si les joueurs de la MLB devraient participer à la WBC quelques jours avant le début de la saison.

Quelques jours plus tard, lors d’un match d’entraînement au printemps, Nimmo se blesse, sans que l’on connaisse la gravité de la blessure au moment où nous écrivons ces lignes.

La saison dernière, Nimmo a enregistré une moyenne au bâton de .274, un pourcentage de base de .367, un pourcentage de frappe de .433, sept triples (record de la Ligue nationale), 16 coups de circuit, 64 RBI, 102 courses et 159 coups sûrs.

Nimmo a été rappelé par New York cette saison pour un contrat de huit ans et 162 millions de dollars après avoir testé le free agency.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’y a pas de nouvelles officielles concernant Nimmo. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus de détails.

Suivant : Edwin Diaz remercie les fans pour leur soutien après sa blessure



Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi