fbpx

Cameroun Actuel

Les meilleurs paris de la NBA aujourd’hui (Prédictions pour Jamal Murray, Celtics-Hawks, RJ Barrett)

Je suis peut-être enfin en train de passer un cap avec mes meilleurs paris NBA, en réussissant deux choix la nuit dernière et en encaissant un futur sur Malcolm Brogdon pour qu’il gagne le titre de Sixième Homme de l’Année.

Ce n’était pas aussi lucratif que mon ticket +20000 sur Immanuel Quickley, mais c’est pour cela qu’il y a la possibilité de se couvrir, afin de ne pas se retrouver avec un pari « qui a failli aboutir ».

La victoire de Brogdon nous permet de repasser au-dessus des unités à deux chiffres sur la saison, mais tout cela peut s’envoler sans quelques bons choix pour le reste de la post-saison. Je continue de parier sur tous les matchs, alors plongeons dans l’action de vendredi soir :

Les meilleurs paris de la NBA à ce jour

  • Meilleures mises NBA pour la saison 2022-23 : 290-255-3 (+12.4941 unités)

Les meilleurs paris NBA aujourd’hui

  • Boston Celtics -5 (-110) vs Atlanta Hawks
  • Denver Nuggets-Minnesota Timberwolves SGP (+100)
  • RJ Barrett SOUS 15.5 Points (+105)

Boston Celtics -5 (-110) vs Atlanta Hawks

Boston s’est imposé comme un favori à deux chiffres dans le match 2 de cette série, mais les pronostiqueurs s’attendent à un match beaucoup plus serré à Atlanta vendredi soir.

Je ne vois tout simplement pas comment les Hawks ont joué défensivement.

Cette équipe de Boston ne plaisante pas, et Atlanta a permis à Boston de tirer 55,8 % du terrain et 45,5 % à 3 points dans le match 2. Les Celtics ont remporté un sweep au premier tour la saison dernière, et je ne serais pas surpris qu’ils le fassent à nouveau cette saison.

Atlanta (19ème en termes d’évaluation nette et de pourcentage de buts effectifs) n’a tout simplement pas la puissance de feu en attaque pour suivre les Celtics s’ils ont l’intention de marquer à volonté.

Boston a été dominant contre le spread au cours des deux dernières saisons, et je pense que cinq points est une ligne bien trop courte avec Trae Young qui se bat pour Atlanta. Jusqu’à présent, Boston a dominé tous les quarts-temps, à l’exception du premier quart-temps du match 2, qu’il a tout de même remporté par trois points.

Fade Atlanta vendredi.

Denver Nuggets-Minnesota Timberwolves SGP (+100)

  • Jamal Murray 18+ Points (-425)
  • Karl-Anthony Towns SUR 6,5 rebonds (-475)
  • Total alternatif OVER 212.5 (-295)

Jamal Murray : Jamal Murray sort d’un match de 40 points dans le match 2, et bien que j’aime ses points OVER à 23,5, je préfère faire baisser la ligne dans ce pari à seulement 18. Murray a une moyenne de 20,0 points par match cette saison, et a dépassé cette ligne dans 10 de ses 12 derniers matchs.

KAT : Depuis son retour d’une blessure au mollet, Karl-Anthony Towns a pris huit rebonds ou plus dans 10 de ses 12 matchs. Il a pris au moins huit rebonds dans 10 matches consécutifs, dont quatre…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi