fbpx

Cameroun Actuel

Les Lions Indomptables éclatent le Cap-Vert 4-1 pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026

Pour son premier match sur le banc des Lions Indomptables, le technicien belge Marc Brys a conduit l’équipe à une victoire éclatante 4-1 face au Cap-Vert, lors de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Cela faisait longtemps que les Lions Indomptables n’avaient pas dominé un adversaire de manière aussi nette. Au stade Ahmadou Ahidjo, le Cameroun a montré une performance impressionnante, réaffirmant sa puissance sur le terrain. Les buts de Michael Ngadeu, Vincent Aboubakar (doublé) et Nouhou Tollo ont scellé la victoire du Cameroun contre le Cap-Vert.

Cette victoire permet aux Lions Indomptables de reprendre la tête du classement du groupe D, à égalité de points (7) avec la Lybie, mais avec une meilleure différence de buts. Cette performance marque un début prometteur pour Marc Brys, dont l’arrivée était très attendue après une période de turbulences au sein de l’équipe.

Les supporters camerounais peuvent être optimistes quant à l’avenir de leur équipe nationale, surtout après une telle démonstration de force. Le prochain défi pour les Lions Indomptables sera contre l’Angola, mardi prochain, où ils espèrent continuer sur cette lancée victorieuse et solidifier leur position en tête du groupe.

La nouvelle direction sous Marc Brys semble déjà porter ses fruits, apportant une nouvelle énergie et une stratégie efficace à l’équipe. Les attentes sont élevées alors que les Lions Indomptables poursuivent leur quête de qualification pour la Coupe du monde 2026.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi