fbpx

Cameroun Actuel

Les Lions Indomptables de retour à Yaoundé après le match nul contre l’Angola

Ce mercredi 12 juin 2024, les joueurs de l’équipe nationale de football du Cameroun, les Lions Indomptables, sont rentrés à Yaoundé après avoir affronté l’équipe d’Angola lors de la 4e journée des éliminatoires du Mondial 2026. L’avion transportant la sélection nationale a atterri à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen aux environs de 3h du matin, en provenance de Luanda, où s’est déroulé le match qui s’est soldé par un match nul (1-1).

Après une saison sportive intense tant au niveau des clubs qu’au sein de la sélection nationale, les Lions Indomptables vont maintenant prendre des vacances bien méritées. Les éliminatoires de la Coupe du Monde seront mises entre parenthèses, avec les deux prochaines journées (Eswatini contre le Cameroun et le Cameroun contre la Libye) programmées pour la deuxième semaine du mois de mars 2025.

Cependant, avant ces échéances, les Lions Indomptables se retrouveront dans trois mois, en septembre 2024, pour les deux premières journées de la phase de groupes des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 qui se tiendra au Maroc.

L’équipe nationale camerounaise se prépare donc à un repos bien mérité avant de se retrouver en septembre pour affronter de nouveaux défis lors des éliminatoires de la CAN 2025. Les supporters attendent avec impatience de voir leurs joueurs favoris revenir en pleine forme pour poursuivre leur quête de gloire sur la scène continentale et mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi