Faire ou défaire pour les Packers de Green Bay, l’équipe d’Aaron Rodgers devait absolument gagner pour la saison pour continuer dans les séries éliminatoires. Avec cette défaite, la troupe de Matt LaFleur est officiellement éliminée devant ses supporters.
• Lisez aussi : Seahawks toujours en vie
• Lisez aussi : Les projets de loi gagnent pour Damar Hamlin
De leur côté, les Lions n’avaient rien à perdre. Ils ont appris juste avant d’entrer sur le terrain que leurs espoirs de se qualifier pour les séries éliminatoires avaient été anéantis par la victoire 19-16 des Seahawks. aux joueurs Lions.
C’est le deuxième majeur du match de Jamaal Williams qui a fait la différence au quatrième quart. Le numéro 30 des Lions a réalisé un 17e touché au sol au cours de la saison, ce qui est le nouveau record de la franchise. Il a ainsi donné la victoire à sa formation.
Allen Lazard a complété le seul touché de son équipe.
Sur le jeu suivant, le quart-arrière Aaron Rodgers a réussi la passe la plus importante de la saison interceptée par Kerby Joseph, mettant fin aux espoirs de l’équipe du Wisconsin.
Ce sont les favoris locaux qui ont pris les devants grâce à un field goal de Mason Crosby. Il en aura réussi deux autres de 49 et 48 yards respectivement.
Les Seahawks gagnent d’avance
Le botteur des Seahawks de Seattle, Jason Myers, a donné à l’équipe une victoire 19-16 sur les Rams de Los Angeles plus tôt dans la journée de dimanche. Il avait donc maintenu les espoirs de son équipe d’atteindre les playoffs.
L’alignement de l’État de Washington avait besoin d’une défaite des Packers de Green Bay contre les Lions de Detroit pour se qualifier pour le premier match éliminatoire. C’est fait.
C’est un field goal de 32 yards qui a permis d’obtenir ce gain. Dans les dernières secondes du quatrième quart à égalité 16-16, Jason Myers a raté un coup de pied de 46 verges qui aurait pu éviter les…
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
- Présidentielle 2025 : Maurice Kamto attaque le décret de Paul Biya devant le Conseil constitutionnel - 14 juillet 2025
- RDPC : duel inédit entre Paul Biya et Léon Theiller Onana pour la présidentielle 2025 - 14 juillet 2025
- UMAC : le concours de recrutement 2022 à la BEAC officiellement annulé - 14 juillet 2025