les homosexuels sont des écarts par rapport à la normale

Cameroun Actuel
1 Min Read

Les législateurs ougandais ont approuvé certaines des lois anti-gay les plus sévères au monde, rendant certains actes homosexuels passibles de la peine de mort et imposant jusqu’à 20 ans de prison aux personnes s’identifiant comme LGBTQ+. Larry Madowo de CNN en a plus.

Cnn all En2Fr

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci