Camerounactuel

« les hommes qui refusent la polygamie contribuent à la prostitution »

L’homme politique et milliardaire nigérian, Ned Nwoko a accusé les hommes du sud du Nigeria de contribuer à la pr0stitution dans la société en évitant la polygamie.

Le politicien, marié à l’actrice Regina Daniels, a fait cette déclaration dans une récente interview avec The Guardian.

Il a déclaré : « Beaucoup de femmes sont seules sans mari, en particulier dans le sud du pays, et il y a un niveau élevé de prostitution. Ce que font certaines de nos filles pour joindre les deux bouts est regrettable et si nos hommes imitent leurs homologues du Nord en ayant plus d’une femme, cela pourrait probablement changer la donne. Le sudiste moyen peut n’avoir qu’une seule femme, mais aussi de nombreuses petites amies, et il dépense son argent pour les petites amies, parfois même plus que pour sa femme. L’homme, qui a trois femmes, par exemple, se concentre sur elles et ses enfants.”

Nwoko, qui a plusieurs épouses, a ajouté que lui et l’Ooni d’Ife, Oba Enitan Ogunwusi, Ojaja II, ( un monarque nigérian qui a également plusieurs épouses) servent le Nigeria en épousant de nombreuses femmes.

Il a déclaré: « Mon grand-père et le grand-père d’Ooni et l’Olowo d’Owo d’alors ont pris de nombreuses photos ensemble. Ainsi, les Ooni et moi avons ce genre de parcours commun, car nos grands-pères étaient rois et ont servi le Nigeria à ce titre. Et nous maintenant  servons également le Nigeria en ayant de nombreuses épouses.”

Afrik Mag

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi