fbpx

Cameroun Actuel

Les fans de Coronation Street sont furieux que Carla Connor se voit refuser de l’aide après la bévue d’un médecin.

Carla Connor (jouée par Alison King) et son mari Peter Barlow (Chris Gascoigne) s’inquiétaient de la réapparition de sa psychose, mais cette fois-ci plus forte. Cependant, ils ignoraient que c’était Stephen Reid (Todd Boyce) qui avait mélangé ses boissons avec du LSD dans le but d’obtenir le pouvoir de l’Underworld. Dans le dernier épisode de Coronation Street, les téléspectateurs étaient furieux que le Dr Gaddas (Christine Mackie) n’ait pas agi immédiatement pour aider Carla.

Après s’être coupé la main sur une tasse cassée, Peter a finalement convaincu Carla de faire une pause dans son travail et de consulter le Dr Gaddas pour obtenir un avis professionnel.

Au cours de leur consultation, le docteur Gaddas explique : « Je pense que la prochaine étape est probablement une orientation vers un service psychiatrique ».

Peter était heureux d’apprendre qu’elle était prête à l’aider et lui a demandé : « Combien de temps faut-il pour obtenir un rendez-vous ? « Combien de temps faut-il pour obtenir un rendez-vous ? »

Malheureusement, le Dr Gaddas a de mauvaises nouvelles et explique : « Je vais marquer le renvoi comme urgent, mais nous avons un arriéré post-pandémique, je crains que nous ne parlions de plusieurs mois, et ce uniquement pour la consultation initiale ».

LIRE LA SUITE : Helen Skelton « émue » par Gethin Jones « brisé ».

Agacé par le temps d’attente, Peter a insisté : « Il doit bien y avoir quelqu’un qui peut la voir plus tôt ? Je veux dire, n’y a-t-il pas une unité résidentielle qui pourrait commencer le traitement immédiatement ? »

Le Dr Gaddas explique : « Oui, mais comme Carla ne représente pas un danger immédiat pour elle-même ou pour d’autres personnes, il est peu probable qu’elle soit admise dans un service d’hospitalisation.

« Peter regarde alors sa femme qui semble avoir perdu le fil de la conversation et s’exprime : « Le prix n’est pas un problème.

« Je peux prendre cet argent sur le gain que j’ai eu », mais Carla est catégorique : elle attendra son rendez-vous comme tout le monde.

« En attendant, je peux faire quelque chose ? », demande-t-elle, ce à quoi le Dr Gaddas répond par l’affirmative : Le Dr Gaddas lui a répondu : « Je vous recommande de faire une pause prolongée dans votre travail.

« Et de toutes les situations stressantes si possible et j’aimerais vous remettre sous traitement antipsychotique si cela vous convient Carla ? »

Hésitant, elle a répondu : « Oui, bien sûr, je ne veux pas d’une autre rechute ».

Cette interaction entre le couple et le Dr Gaddas a laissé les téléspectateurs furieux car ils ont remarqué une bévue évidente qui allait mettre fin au mystère.

Ne manquez pas…
Lady C dit que Meghan assistera au couronnement car c’est la clé de ses « finances ». [INSIGHT]
Alison Hammond confirmée comme nouvelle animatrice de Great British Bake Off [LATEST]
Naga Munchetty soupire…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi