fbpx

Cameroun Actuel

Les événements suivants sont basés sur un paquet de mensonges, critique de BBC One :

nouvelles du monde

La première chose à dire sur Les événements suivants sont basés sur un paquet de mensonges (BBC One) c’est que c’est inhabituel. Ce titre pour commencer. Les émissions avec des titres interminables mettent déjà à l’épreuve la patience du public et doivent être sûrs d’avoir une bonne histoire à raconter. Jusqu’à présent, apparemment, c’est le cas : un escroc éco-activiste s’attaque à sa dernière marque, un riche romancier, tandis que son ex-femme lésée élabore un plan pour le dénoncer.

Le scénario, également inhabituel, est signé par deux sœurs : la dramaturge Penelope et l’artiste Ginny Skinner. La dernière fois qu’ils ont collaboré, il y a dix ans, c’était sur un roman graphique. Ce thriller satirique ludique possède une ambiance similaire à cette forme d’art – colorée, légèrement irréelle, au nez. Prenez le soi-disant « éco-preneur », qui ne cesse jamais de collecter des fonds pour des projets qui peuvent exister ou non. Comme un personnage de bande dessinée ou d’une pièce de mystère médiévale, il vous dit qui il est à travers son nom : Dr Rob Chance.

Lire Aussi  Les cotes de la NFL Draft évoluent : Will Levis augmente ses chances d’être le choix n°2, CJ Stroud dégringole

Le casting est également inhabituel. La politique de casting des séries télévisées britanniques fait tourner une cohorte assez restreinte de mêmes vieux visages. Pas ici. Chance est joué par Alistair Petrie, qui était fabuleusement horrible dans The Night Manager mais qui se retrouve souvent piégé dans des rôles établis. Il saisit sa chance en tant que charlatan à la langue fourchue mais légèrement sujet aux accidents.

telegraph Uk

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi