fbpx

Cameroun Actuel

Les Devils sombrent face aux Sabres

New Jersey a peut-être perdu le match qu’il ne fallait pas vendredi en NHL.

Battus 5-2 à Buffalo par les Sabres, les Devils restent à cinq longueurs de Washington, qui s’accroche à la deuxième « wild card » disponible pour les play-off dans la Conférence Est.

Cette rencontre avait pourtant commencé de manière idéale pour les Devils, qui restaient sur quatre victoires dans leurs cinq dernières parties. Ils menaient ainsi 2-0 après le premier tiers, Jesper Bratt ayant marqué le 2-0 après 10’31 » sur des assists de Nico Hischier (59e point de la saison) et de Timo Meier (46e point).

Mais les Sabres sont revenus à 2-2 dès la 38e grâce à un doublé de Tage Thompson. Homme du match, l’attaquant américain a même inscrit le 3-2, à la 56e, avant de sceller le score dans la cage vide. Les Sabres, qui reviennent à 1 points de New Jersey, ont d’ailleurs marqué deux fois dans un filet désert à la 60e.

Pas d’excuses selon Hischier

« Nous savons que c’est un match dont nous aurions dû profiter », a déclaré le centre valaisan Nico Hischier, cité sur le site officiel de la NHL. « Nous n’avons pas d’excuses. Nous devons juste trouver un moyen de gagner contre certaines équipes, et nous n’y sommes jamais parvenus cette saison », a-t-il poursuivi.

« Cela ne devrait pas arriver. C’est encore une fois une performance immature de notre part », a poursuivi le capitaine des Devils, qui ont épuisé leur dernier joker vendredi: 11e à l’Est avec encore huit matches à son programme en saison régulière, New Jersey doit dépasser trois équipes (Washington, Detroit et les Islanders) pour atteindre les séries finales.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi