fbpx

Cameroun Actuel

Les Cowboys : Dak Prescott dans le camp de Lamar Jackson

Le quarterback des Dallas Cowboys, Dak Prescott, a déclaré qu’il encourageait le quarterback des Baltimore Ravens, Lamar Jackson, à obtenir un contrat lucratif.

Le marché des quarterbacks n’a cessé de croître d’année en année. Plus tôt dans la saison, des quarterbacks comme Daniel Jones, Geno Smith et Derek Carr ont tous reçu des contrats de plus de 100 millions de dollars de la part de leurs équipes respectives.

Le quarterback des Baltimore Ravens, Lamar Jackson, qui n’avait pas reçu de nouveau contrat, s’est vu attribuer le franchise tag non exclusif. Ainsi, Jackson avait la possibilité de négocier un contrat avec les équipes intéressées. Mais aucune équipe n’a approché Jackson pour le faire.

La semaine dernière, le marché des quarterbacks a explosé, les Philadelphia Eagles ayant signé avec Jalen Hurts une prolongation de contrat de cinq ans et 255 millions de dollars. Hurts est désormais le joueur le mieux payé de l’histoire de la NFL. Désormais, les quarterbacks à la recherche d’un nouveau contrat chercheront à surpasser celui de Hurts.

Lors d’une apparition sur « The Adam Schefter Podcast », on a demandé au quarterback des Dallas Cowboys Dak Prescott s’il prêtait attention à un quarterback comme Jackson et à ce qu’il devait faire pour obtenir un nouveau contrat. Prescott a répondu qu’il souhaitait que Jackson soit payé et que le contrat de Hurts soit le plus élevé possible.

Dak Prescott souhaite que Lamar Jackson soit payé

« Je soutiens tout le monde, et je soutiens ces gars qui reçoivent leur argent et qui font ça. J’espère qu’il sera le prochain, et qu’il dépassera Jalen, et c’est comme ça que ça se passe. Cela arrivera pour lui », a déclaré Prescott, h/t The Comeback.

En septembre dernier, un rapport d’ESPN indiquait que Jackson avait refusé un contrat de cinq ans et 250 millions de dollars de la part des Ravens, où 200 millions de dollars seraient garantis au total, avec 133 millions de dollars garantis à la signature.

Cependant, comme l’a souligné Ian Rapoport de NFL Network lors d’une apparition sur le Pat McAfee Show, 175 millions de dollars auraient été garantis en raison d’une blessure et les 200 millions de dollars auraient été garantis pour « les compétences, les blessures et le plafond en mars 2026 ».

Le 27 mars, lors de la réunion annuelle de la ligue, Jackson a tweeté qu’il avait demandé un échange avec les Ravens le 2 mars., déclarant que « les Ravens n’ont pas été intéressés par ma valeur ».

Les choses sont devenues encore plus intéressantes…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi