Donald Ngamenie a exprimé ses sincères condoléances à Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football, à la suite des obsèques de son père.
Jeudi 11 avril, David Eto’o, père de Samuel Eto’o, a entamé son dernier voyage. Dans une publication sur les réseaux sociaux, Donald Ngamenie a adressé ses vives condoléances à la famille du président de la Fecafoot, endeuillée par la disparition de leur père.
« Cher Aîné, nous avons longtemps collaboré ensemble et j’ai de précieux souvenirs de notre travail commun. Malgré nos points de vue divergents, je tiens à exprimer mes sincères condoléances à votre famille et à vos proches en cette période difficile. Mes pensées sont avec vous », a écrit l’ancien président d’Unisport du Haut Nkam.
Décédé l’an dernier, David Eto’o sera inhumé ce week-end. La levée du corps a eu lieu jeudi en présence de plusieurs membres du gouvernement. Le président Paul Biya était représenté par Oswald Babokoé, directeur adjoint du cabinet civil à la Présidence de la République.
Cet acte de soutien de Donald Ngamenie souligne la solidarité qui existe au sein de la communauté sportive camerounaise, même dans les moments les plus difficiles.
- Michèle Ndoki : « boycotter les élections de 2020 était une erreur » - 21 mars 2025
- Drame routier à Baïla : six commerçants périssent dans une collision - 21 mars 2025
- Mystérieux décès d’un adjudant à Sangmelima - 21 mars 2025