Cameroun Actuel

Les candidats à la présidence du RNC sont prêts à s’affronter

Cependant, le potentiel des feux d’artifice peut être limité dans un sens. Les forums des candidats seront réservés aux membres, mandataires ou représentants du RNC, et ne seront ni diffusés ni ouverts au public. Pendant le forum, « le candidat peut utiliser le temps pour faire un discours, répondre à des questions ou les deux », selon l’e-mail. Il poursuit en précisant qu’une « tribune et un microphone seront fournis, mais l’utilisation d’équipements audiovisuels ou électroniques est interdite. La distribution de matériel sera toutefois autorisée.

Les forums ont fait partie des réunions passées du RNC, y compris les courses contestées pour le coprésident et le trésorier en 2021. Mais ce cycle arrive à un point d’inflexion particulier pour le parti. La course controversée entre McDaniel et Dhillon s’est déroulée sur les nouvelles du câble et dans des courriels passionnés envoyés entre les membres qui ont débattu de tout, de la direction du GOP et de l’influence de l’ancien président Donald Trump sur lui, à la gestion des finances internes.

Lorsqu’on lui a demandé dans une interview en décembre si elle serait ouverte à un débat ou à un forum public avec le PDG de Dhillon et MyPillow, Mike Lindell, qui a également affirmé qu’il se présentait à la présidence, McDaniel a déclaré qu’elle participerait à un forum limité aux membres qui seront voter pour le président.

« Je suis toujours heureux de parler au 168 [members], donc je leur parle tous les jours », a déclaré McDaniel sur le podcast « War Room » de Steve Bannon. « Ça m’intéresse de faire des choses devant le 168, c’est ça qui m’intéresse.

« Ronna McDaniel a hâte de participer au forum des candidats lors de la réunion d’hiver pour poursuivre ses conversations avec les membres du 168, les dirigeants de base de notre parti qui sont impatients de s’unir et de concourir et de gagner en 2023 et…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi