fbpx

Cameroun Actuel

Les Bruins pourraient battre plusieurs records d’ici la fin de la saison régulière

Les Bruins de Boston connaissent une saison de rêve. Et encore plus. Peu d’observateurs s’attendaient à une telle domination de leur part avant le premier face-à-face dans la LNH. Les hommes de Jim Montgomery peuvent encore battre plusieurs records d’ici la fin du calendrier régulier.

Voici quelques marques qui pourraient tomber :

En bonne compagnie

Avant le match de ce soir contre Ottawa, ils ont 53 victoires. À leur rythme de croisière, ils pourraient en avoir un total de 63. S’ils atteignaient ce total, les Bruins fracasseraient la marque des Detroit Red Wings (1995-1996) et du Tampa Bay Lightning (2018-2019) qui avaient récolté 62 victoires. dans leurs saisons respectives. Cependant, malgré leurs saisons exceptionnelles, les deux équipes n’avaient pas remporté la Coupe Stanley.

À égalité avec le Canadien?

C’est l’équipe la plus rapide de l’équipe à atteindre le plateau des 100 points. Ils avaient besoin de 61 réunions. S’ils continuent d’accumuler les victoires, ils pourraient terminer leur saison régulière avec un total de 132 points. Avec une telle performance, ils égaleraient l’édition 1976-77 du Canadien qui avait amassé le même nombre de points, mais en 80 matchs.

Un Jennings dans la poche

Sauf catastrophe, Linus Ulmark et Jeremy Swayman remporteront le trophée William Jennings cette saison avec leur pourcentage d’arrêts de .929. Ils ont une confortable avance sur les Islanders de New York (.920). Le record appartiendrait aux St. Louis Blues qui ont terminé avec un .934 lors de la campagne 1968-69.

Il en va de même pour la moyenne collective des buts alloués, qui est de 2,13. Les gardiens de but sont dans une classe à part dans cette catégorie. Leurs plus proches poursuivants sont les Hurricanes de la Caroline (2,56).

Pastrnak : record d’équipe à portée de main

L’attaquant David Pastrnak pourrait se joindre à l’un des plus grands de l’organisation des Bruins. À son rythme actuel, il pourrait terminer sa campagne avec 57 buts et 111 points. Avec ce total de buts, il obtiendrait la quatrième meilleure saison de l’histoire des Bruins dans cette catégorie dominée par Phil Esposito.

Ullmark : Une main sur la Vézina

Le gardien de but mène la LNH au chapitre des victoires (34), de la moyenne (1,97) et du pourcentage d’arrêts (0,935). Il lui faudrait cependant une fin de saison endiablée pour menacer les différents records. Pour les victoires, la marque appartient à Braden Holtby (48 ans, 2015-16). Au niveau de la moyenne, Brian Elliott détient les records pour la moyenne (1,56) et le taux d’efficacité (.940).

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi