Camerounactuel

Les autorités aériennes nigérianes nient le détournement de vols vers deux pays voisins

Les autorités d’aviation du Nigeria ont réfuté jeudi les allégations de détournement de vols internationaux vers les pays voisins, le Ghana et le Bénin, en raison des réparations en cours à l’aéroport international de Lagos, le centre économique du Nigeria.

Faithful Hope-Ivbaze, porte-parole de l’Autorité fédérale des aéroports du Nigeria (FAAN), a écrit dans un communiqué que les allégations de certaines plateformes de réseaux sociaux selon lesquelles des vols internationaux auraient été détournés vers d’autres pays étaient inexactes.

Mme Hope-Ivbaze a dit que la remise en état de deux pistes internationales de l’aéroport était prévue pour samedi et dimanche. Pendant cette période, les deux pistes de l’aéroport habituellement réservées aux vols intérieurs seront utilisées pour tous les décollages et atterrissages de vols internationaux, comme prévu.

Elle a ajouté que la direction avait également réitéré aux passagers et au public que les arrivées et les départs de l’aéroport international de Lagos seraient assurés sans entrave.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles