fbpx

Cameroun Actuel

L’équipe de Man Utd ‘organise une réunion de transfert’ ; avec une cible de 44 millions de livres sterling, Raphael Varane et Paul Scholes vont adorer.

Manchester United s’est lancé à la poursuite du défenseur de l’AS Monaco, Axel Disasi, afin de devancer ses rivaux avant la fenêtre de transfert estivale. L’arrivée du Français à Old Trafford permettrait à Raphael Varane et Paul Scholes d’être satisfaits du recrutement d’Erik ten Hag.

Selon Foot Mercato, United est fortement intéressé par la conclusion d’un accord pour Disasi cet été.

Les représentants du joueur de 25 ans ont apparemment rencontré United il y a deux semaines pour discuter d’un éventuel transfert.

Son contrat avec Monaco n’expirant qu’en 2025, il est estimé à 44 millions de livres sterling après une saison impressionnante dans son pays d’origine.

L’été dernier, Disasi a révélé qu’il rêvait de rejoindre la Premier League plutôt que le Paris Saint-Germain.

Il a déclaré à RMC Sport : « J’aime l’Angleterre, c’est un championnat très excitant, on va dire que c’est mon championnat préféré. Et entre Paris et la Premier League, c’est l’endroit où je peux le plus progresser. »

Ne manquez pas…
Man Utd va faire face à des « protestations d’équipes rivales » alors que le Qatar prépare une nouvelle offre [TAKEOVER]

PLUS D’INFOS À SUIVRE

Nous vous tiendrons informés des dernières mises à jour, photos et vidéos sur ce sujet d’actualité.

Pour les dernières nouvelles et les dernières actualités, visitez : express.co.uk/sport/football. Restez au courant de tous les grands titres, des photos, des analyses, des opinions et des vidéos sur les sujets qui vous intéressent.

Suivez-nous sur Twitter @dexpress_sport – le compte Twitter officiel du Daily Express &amp ; Express.co.uk – qui fournit de vraies informations en temps réel.

Nous sommes également sur Facebook @dailyexpresssport – offrant des nouvelles, des articles, des vidéos et des photos à voir absolument tout au long de la journée, à aimer, à commenter et à partager avec le Daily Express, le Sunday Express et l’Express.co.uk.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi