fbpx

Cameroun Actuel

L’équipe de Liverpool a été informée de la manière dont Jude Bellingham prendra une décision « objective » sur le transfert de l’été.

Liverpool a été informé que l’as du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, prendra une décision « sereine » sur son avenir cet été. L’international anglais a été dans une forme éblouissante avec son club et son pays cette saison et a été pressenti pour retourner dans son pays natal après avoir rejoint Dortmund en provenance de Birmingham en 2020.

Bellingham attire actuellement l’attention des plus grands clubs européens après être devenu l’un des meilleurs jeunes milieux de terrain du monde ces dernières années. A l’âge de 19 ans, la star a déjà participé à un Championnat d’Europe et à une Coupe du monde avec l’Angleterre et a joué en Ligue des champions pendant trois saisons consécutives.

Bellingham a encore deux ans de contrat avec Dortmund. Mais vu l’intérêt que suscite la star, le club allemand aura du mal à le garder et pourrait décider de l’acheter tant que sa cote est élevée.

On pourrait pardonner à Bellingham de se laisser gagner par l’émotion de décrocher un transfert de rêve dans l’un des plus grands clubs de football. Mais, selon l’expert en transferts de CBS Sport Ben Jacobs, Bellingham prendra une décision avec sa tête plutôt qu’avec son cœur, comme l’a fait son ancien coéquipier Erling Haaland avant son transfert de Dortmund à Manchester City l’été dernier.

A lire absolument…
Rafael Leao, cible de transfert de Man Utd, dispose d’un délai pour décider de son avenir [TRANSFERS]

« Le club de la banlieue de Paris, qui n’a pas été retenu par l’équipe de France, n’a pas été retenu par l’équipe de France, qui n’a pas été retenue par l’équipe de France, mais par l’équipe de France. « En fin de compte, Haaland a fini dans le club de son père Alfie, donc le sentiment peut jouer un rôle dans ce processus.

« Mais Haaland, comme Bellingham, a également examiné les finances, l’équipe d’entraîneurs, ses coéquipiers, la ville et tout ce qu’il y a entre les deux pour s’assurer que le transfert avait un sens sur le papier et dans son cœur. C’est ce qui donne encore un peu d’espoir à Liverpool, car d’après ce qu’on m’a dit, Bellingham aime beaucoup ce qu’il a entendu.

Ne manquez pas…
Mason Mount : Liverpool est conforté dans son choix par le verdict de Thomas Tuchel [VERDICT]
Newcastle a proposé 40 millions de livres sterling pour Joe Gomez malgré les critiques de Shearer [TRANSFERS]
Tottenham devance Liverpool et Chelsea dans le classement final de la PL [PREDICTION]

Si Bellingham devait rejoindre Anfield cet été, il s’attendrait certainement à ce que les Reds jouent la Ligue des champions la saison prochaine. L’équipe de Jurgen Klopp a connu une campagne difficile sur le terrain et se trouve à sept points de Tottenham, quatrième. L’entraîneur allemand fera tout pour décrocher la dernière place qualificative pour la Ligue des champions afin de s’assurer que Bellingham ne décide pas de signer…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi