fbpx

Cameroun Actuel

L’équipe de Leeds, Sam Allardyce, prétend être « aussi bonne » que Guardiola, Klopp et Arteta.

Sam Allardyce affirme être aussi bon que Jurgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, et Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal, alors qu’il tente de guider Leeds United vers la sécurité en Premier League. L’ancien sélectionneur de l’Angleterre est au chômage depuis 2021, date à laquelle il a été relégué de l’élite avec West Bromwich Albion.

Les Whites ont certainement nommé un patron avec un sérieux pedigree de Premier League. Plus de 500 matches de gestion en première division ont préparé Allardyce à la tâche qui attend Leeds, qui commencera par un déplacement à Manchester City, le champion en titre, samedi après-midi.

Les Sky Blues ont remporté huit matches de Premier League d’affilée et le manager Guardiola est en quête d’un cinquième titre de champion au cours des six dernières années. Mais Allardyce, qui ne manque manifestement pas de confiance en lui après une longue période d’inactivité, affirme qu’il peut rivaliser avec les patrons les plus vénérés de la division.

Lire Aussi  cinq morts, un disparu

« Leeds a toujours su où je me trouvais », a déclaré l’ancien manager anglais aux journalistes. « Mais cela ne s’est jamais concrétisé jusqu’à présent. Beaucoup trop de gens pensent que je suis vieux et dépassé, ce qui est loin d’être le cas. J’ai peut-être 68 ans et je suis vieux, mais personne ne me devance en termes de football. Ni Pep, ni Klopp, ni Arteta.

Ne manquez pas…
L’équipe de Liverpool face à Fulham : le duo de choc dans le onze de départ [TEAM NEWS]

« Je suis très content de ce que j’ai fait. Ils font ce qu’ils font, je fais ce que je fais. En termes de connaissances et de profondeur des connaissances, je suis à leur hauteur. Je ne dis pas que je suis meilleur qu’eux, mais je suis certainement aussi bon qu’eux.

Les commentaires d’Allardyce ont déjà soulevé quelques sourcils depuis qu’il s’est entretenu avec la presse mercredi après-midi. La promotion en Championship via les barrages alors qu’il était à la tête de West Ham reste son seul trophée en tant que manager, un trophée que les trois autres noms cités n’ont pas réussi à obtenir.

Lire Aussi  voici comment le joueur se nourrit pour accueillir le Real Madrid

Lire la suite…
Paul Tierney est démis de ses fonctions par PGMOL alors que la querelle avec Jurgen Klopp prend une nouvelle tournure [LATEST]
Emmanuel Petit, héros d’Arsenal, s’en prend à Fabio Vieira avant le match contre Chelsea [ANALYSIS]
Azpilicueta a eu une prise de bec avec les fans de Chelsea et maintenant les choses sont encore pires [COMMENT]

Guardiola, qui sera à quelques mètres de Allardyce sur la ligne de touche ce week-end, peut se targuer d’avoir remporté 10 titres de champion, sans parler des deux Ligues des champions qu’il a remportées à Barcelone.

Klopp, quant à lui, compte deux titres consécutifs de Bundesliga avec le Borussia Dortmund et un titre de Premier League avec Liverpool parmi ses réalisations,…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi