fbpx

Cameroun Actuel

L’épouse en phase terminale du voisin de Guy Sebastian s’est fait crier dessus alors qu’elle haletait

Pour quelqu’un dont la femme avait du mal à respirer et qui a été arrêté aux toilettes pour une querelle avec la pop star Guy Sebastian, Phillip Hanslow était calme et posé alors qu’il faisait face au tribunal pour la première fois de sa vie jeudi – et maintenant il a un offre surprise d’aide de l’avocat vedette Bryan Wrench.

Hanslow, 66 ans, est accusé d’avoir menacé de tuer le musicien et d’avoir renversé sa clôture en rejoignant les propriétés de Maroubra lors d’un incident survenu le 23 janvier, après le retour de Sebastian de vacances en famille au Japon.

L’ancien constructeur est arrivé au tribunal local de Waverley jeudi matin avec sa frêle épouse Carol pour trouver plusieurs caméras pointées dans sa direction. Cependant, le vieil homme était imperturbable.

Il est calmement allé au coffre de son ancienne ambulance militaire battue – un Ford F-150 – pour récupérer le fauteuil roulant de sa femme, avant de l’aider à sortir de la voiture, de mettre son réservoir d’oxygène dans un sac, de rejeter poliment l’aide d’étrangers. , et l’a fait rouler à l’intérieur.

Le couple a attendu d’être assigné à une salle d’audience pendant environ une heure. Pendant tout ce temps, sa femme en fauteuil roulant a eu du mal à contrôler sa respiration et son rythme cardiaque.

Mme Hanslow – qui entre et sort fréquemment de l’hôpital avec des problèmes respiratoires chroniques – s’est vu demander à plusieurs reprises si elle allait bien, ce à quoi elle répondait: « Je vais bien quand j’aurai ralenti mon rythme cardiaque ».

Lorsqu’ils sont finalement entrés dans le court 2, un officier a dit à haute voix: « Quiconque est responsable de ce bip, pouvez-vous l’éteindre? »

Phillip Hanslow était calme et recueilli alors qu’il faisait rouler sa femme de leur 4×4 à l’intérieur du tribunal local de Waverley jeudi (photo)

, Cameroun Actuel

Phillip Hanslow a eu une altercation avec son voisin Guy Sebastian (en photo avec sa femme, Jules)

Les membres de la galerie publique ont dû expliquer que le bip provenait de la machine à impulsions de Mme Hanslow.

L’officier de justice s’est excusé, mais la femme âgée s’est sentie gênée et a éteint l’appareil.

Lorsque son affaire a été appelée, Hanslow a fait face au magistrat et a calmement expliqué sa situation.

« Je ne veux pas plaider aujourd’hui parce que j’ai essayé d’obtenir l’aide juridique pour me représenter mais il n’y avait personne de disponible », a-t-il déclaré au magistrat.

Il a ensuite expliqué qu’un ajournement proposé de deux semaines n’était pas suffisant car il devait se rendre à l’hôpital dans ce délai pour se faire enlever une infection intestinale.

L’affaire, qui a duré moins de cinq minutes, a été renvoyée au 9 mars.

‘Est-ce que c’est ça?’ Mme Hanslow a déclaré, lorsque son mari s’est déplacé pour la faire sortir de la salle…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi