fbpx

Cameroun Actuel

L’épouse d’un jeune emprisonné pour sa carte d’identité est morte

L’épouse de Fondikou Daouda est décédée sur la table d’accouchement.

Après le passage à tabac de Daouda par des policiers dans un commissariat à Foumbot, ceux-ci prennent la peine de faire parvenir les images humiliantes de leur victime aux “patriotes” qui aussitôt les diffusent dans les réseaux sociaux accusant ce dernier d’avoir “saccagé” le commissariat de Foumbot ”

Nicole enceinte me contacte au lendemain de l’arrestation de son mari et dément formellement ! Fatigué des va-et-vient entre la ville de Douala et Foumbot depuis 3 ans, son époux ne demandait que sa CNI et sera copieusement bastonné par les policiers !

Malgré sa situation physique, Nicole s’est battu chaque seconde pour que son mari retrouve la liberté ! Matin midi et soir elle s’inquiétait pour lui :

“N’zui depuis le matin il n’a pas mangé […] N’zui je suis enceinte et mon état ne me permet pas d’aller le voir..”

Notre dernière communication date quelques jours. Nicole m’annonçait avoir reçu 67.406 FCFA de personnes qui s’étaient pris de compassion pour elle. Elle en était fière et disait que cet argent aidera son bébé.

Nicole est décédée sur la table d’accouchement en donnant la vie ! Nicole ne verra jamais ni son bébé, ni son mari Daouda toujours incarcéré.

Ceux qui sèment la méchanceté au Cameroun, qui de part leur autorité écrasent les faibles payeront sous la justice des hommes ou du DIVIN.

Rip Nicole.

N’ZUI MANTO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi