fbpx

Cameroun Actuel

L’enquête policière « ne fera pas dérailler la poussée vers l’indépendance »

nouvelles du monde

Une enquête policière sur les finances du SNP ne fera pas dérailler les efforts pour l’indépendance de l’Écosse, a affirmé l’un des députés du parti.

Tommy Sheppard a déclaré que « l’ambition » du SNP de se séparer du reste du Royaume-Uni « n’a pas diminué en raison de ces problèmes ».

Il a déclaré à Times Radio: « Quel que soit ce problème, nous l’identifierons, nous le réglerons et nous passerons à autre chose car nous avons une responsabilité historique envers les personnes qui vivent en Écosse de représenter leur ambition de devenir un pays indépendant.

« Et cette ambition n’a pas diminué en raison de ces problèmes au sein du SNP. »

Il a déclaré que le SNP « va dépasser cela » et « nous pourrons à nouveau inscrire fermement l’indépendance de l’Écosse à l’ordre du jour alors que nous nous dirigeons vers les prochaines élections générales britanniques ».

Cela vient après que le trésorier du SNP, Colin Beattie, a été libéré hier soir sans inculpation dans l’attente d’une enquête plus approfondie après qu’il soit devenu le deuxième personnage du parti à être arrêté dans le cadre de l’enquête policière sur les finances des nationalistes.

Vous pouvez suivre les dernières mises à jour ci-dessous.

telegraph Uk

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi