fbpx

Cameroun Actuel

L’enfant de Kim Kardashian, North West, s’apprête à lancer des gammes de soins de la peau et de jouets après que la star a déposé des marques

La fille de Kim Kardashian, North West, se prépare à entrer dans le monde des affaires après que sa mère a récemment déposé quatre marques pour l’enfant de neuf ans plus tôt ce mois-ci, selon The US Sun.

La fille aînée de la personnalité de la télévision, 42 ans, et ex-mari, Kanye West, a des marques qui incluent non seulement une marque de beauté, mais aussi une ligne de jouets.

La fondatrice de SKIMS, qui a assisté au match de basket de sa fille vendredi, a également déposé des marques de commerce pour ses trois autres enfants – son fils Saint, 7 ans, sa fille Chicago, 5 ans et son fils, Psalm, 3 ans.

La première marque de North concerne une ligne de soins de la peau qui pourrait contenir un certain nombre de produits, tels que des sérums, des huiles pour le visage, des gels de bain et de douche, ainsi que des cosmétiques, a rapporté le point de vente.

La star de Keeping Up With The Kardashians a également déposé une deuxième marque pour North afin de lancer une ligne de jouets, qui comprend des figurines, des accessoires de poupée, des poupées, des jouets à dessiner, des jouets pour bébés, des jouets d’action mécaniques, des ensembles de jeu pour figurines d’action, jouets de sculpture souples, jouets de bain », selon The US Sun.

Temps pour les affaires: la fille de Kim Kardashian, North West, 9 ans, se prépare à entrer dans le monde des affaires après que sa mère a récemment déposé quatre marques pour l’enfant de neuf ans plus tôt ce mois-ci, selon The US Sun

, Cameroun Actuel

, Cameroun Actuel

Duo: Kim et son premier-né se sont rendus à leur joint TikTok samedi pour publier un nouveau clip

Les marques déposées de North ne s’arrêtent pas là, avec un tiers qui s’éloigne des soins de la peau et se concentre plutôt sur le secteur de la publicité.

La quatrième marque vise les services de divertissement et comprend « des divertissements sous forme de fourniture d’informations au moyen d’un réseau informatique mondial dans les domaines du divertissement et de la culture pop », a rapporté la publication.

La fillette de neuf ans s’est fait un nom, ayant déjà dépassé les 15 millions d’abonnés sur son compte TikTok commun avec sa mère, Kim.

Entre autres compétences, en plus d’être une personnalité médiatique et une entrepreneure en herbe, Kardashian a déjà parlé des divers talents de sa fille aînée.

Lors d’une interview sur le podcast Angie Martinez IRL à la fin de l’année dernière en décembre, la mère de quatre enfants a expliqué à quel point North avait également une passion pour la musique.

« L’autre jour, nous étions juste dans la voiture et elle met ces rythmes, sans mots ni paroles », se souvient la star, par E! Nouvelles.

«Et elle est juste assise dans la voiture … Elle pourrait, pendant des heures, juste rapper sur les rythmes. Alors, j’appuie sur enregistrer sur mon téléphone pour qu’un jour elle l’entende et ce sera si mignon », a…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi