Le nombre de personnes inscrites auprès des offices régionaux de placement (ORP) a augmenté en novembre, faisant légèrement progresser le taux de chômage sur un mois. La hausse atteint 0,1 point de pourcentage à 2,1%, indique jeudi le Secrétariat à l’économie (Seco).
Cet article a été publié automatiquement. Sources : awp / ats
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)
- RDPC : la justice se déclare incompétente pour statuer sur la légitimité de Paul Biya - 20 juin 2025
- Feuilleton politico-judiciaire du PCRN : quand la justice parle, mais que le silence de l’obéissance tarde - 20 juin 2025
- Jacques Fame Ndongo : « la région du Président Paul Biya ou sa tribu, c’est le Cameroun » - 20 juin 2025