fbpx

Cameroun Actuel

LeBron James est-il revenu sur sa parole et a-t-il payé pour maintenir la vérification de Twitter ?

LeBron James a clairement fait savoir qu’il ne paierait pas pour sa vérification Twitter à la coche bleue le moment venu. Alors pourquoi l’a-t-il encore ?

Les marques bleues vérifiées ont été officiellement supprimées jeudi, après des semaines de promesses.

Twitter Blue est désormais un service d’abonnement opt-in. Le propriétaire et PDG de Twitter, Elon Musk, a mis en place cette nouvelle fonctionnalité à partir de 8 dollars par mois. L’objectif est d’ »élever la qualité des conversations sur Twitter ».

Il semble que LeBron James pourrait payer pour son chèque bleu Twitter, même s’il a déclaré catégoriquement qu’il ne le ferait pas.

Qu’est-ce qui a changé entre le 31 mars et aujourd’hui ?

Elon Musk se moque-t-il de LeBron James avec son statut bleu sur Twitter ?

Selon Alex Heath de VergeJames a reçu un email d’un employé de Twitter qui lui demandait s’il aimerait que son abonnement soit pris en charge par Elon Musk. Le roi a décliné l’offre, mais son compte indique toujours qu’il a payé pour sa coche.

Nous avons peut-être obtenu notre réponse. Il semble qu’Elon Musk ait pris sur lui de payer personnellement pour que certains comptes soient vérifiés. La vraie question est : pourquoi James ? Qu’est-ce que Musk essaie d’accomplir ? Ou s’agit-il vraiment d’un changement d’avis de LeBron James ?

Musk n’a pas semblé déclarer ouvertement qu’il payait l’abonnement de James en particulier, mais on peut se demander quelles autres vérifications de Twitter Blue il finance. Il sera intéressant de voir si d’autres athlètes et célébrités reçoivent une offre similaire de la part de Musk.

Quoi qu’il en soit, il est fascinant de discuter d’une histoire qui ne concerne pas le basket-ball, alors que James et les Lakers participent actuellement au premier tour des playoffs de la NBA.

Le troisième match aura lieu samedi à Los Angeles après que les deux équipes aient partagé les deux premiers matchs à Memphis.

Suivant : Dillon Brooks s’est disputé avec le « vieux » LeBron James après la victoire des Grizzlies au match 2

Consultez le site The Step Back pour plus d’informations, d’analyses, d’opinions et une couverture unique du basket-ball. N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter et Instagram et abonnez-vous à notre lettre d’information quotidienne par courriel, The Whiteboard.



Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien