fbpx

Cameroun Actuel

Le trio de Man Utd pourrait recevoir de bonnes nouvelles de la part de l’ancien héros de Liverpool qui vient discuter avec Alejandro Garnacho.

Une poignée de joueurs marginaux de Manchester United pourraient avoir l’opportunité de relancer leur carrière à Old Trafford si Alejandro Garnacho s’envole pour représenter l’Argentine à la Coupe du monde des moins de 20 ans plus tard dans l’année. Ce dernier a été appelé par son pays pour participer à la compétition, mais il est actuellement au centre d’un bras de fer avec les dirigeants de United, qui hésitent à le laisser partir et préféreraient qu’il reste avec les Red Devils jusqu’à la fin de la saison.

L’entraîneur de l’équipe d’Argentine des moins de 20 ans et ancien défenseur de Liverpool, Javier Mascherano, devrait se rendre en Angleterre dans les prochains jours pour des discussions cruciales avec les représentants de United, selon le Telegraph, afin de négocier la libération de Garnacho avant le tournoi du mois prochain. Le jeune homme de 18 ans a été un élément régulier de l’équipe d’Erik ten Hag cette saison, avec 29 apparitions toutes compétitions confondues, et il manquerait cruellement à la Premier League, alors qu’il a manqué les derniers matches de United en raison d’une blessure à la cheville.

Il reste à voir comment la situation actuelle de Garnacho va évoluer, même si cela pourrait être un coup de pouce bienvenu pour certaines des ressources de United si le jeune ailier est autorisé à quitter les Red Devils pour représenter l’Argentine. Jadon Sancho est l’un de ceux qui pourraient se voir offrir une chance de briller en l’absence de Garnacho, l’ancien joueur du Borussia Dortmund ayant eu du mal à impressionner avec United au cours des derniers mois.

Sancho a été renvoyé pour une période de congés pour des raisons « mentales et physiques » en début de saison et a eu du mal à se montrer régulier avec les Red Devils depuis son retour au bercail. Il n’a marqué que deux fois en Premier League depuis le début de l’année et a récemment été cité par The Guardian comme l’un des 15 joueurs de l’équipe première qui pourraient être vendus par United à la fin de la saison.

JUST IN : Gary Neville évoque Partey et Jesus en détaillant le « bluff » d’Arsenal

Le joueur de 23 ans pourrait se retrouver sous les feux de la rampe si Garnacho est libéré pour rejoindre la sélection argentine des moins de 20 ans le mois prochain et il cherchera à profiter de toutes les occasions qui se présenteront à lui pour sauver sa carrière chez les Red Devils d’ici la fin de la saison.

Anthony Elanga est un autre joueur qui a vu son avenir immédiat remis en question au cours des dernières semaines et qui sauterait sur l’occasion de jouer régulièrement alors que United poursuit sa quête d’une place dans les quatre premiers du classement de la Premier League. Le jeune Suédois a percé sous la direction de Ralf Rangnick la saison dernière, mais s’est retrouvé en marge du jeu depuis l’arrivée de Ten Hag à la tête de…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien