fbpx

Cameroun Actuel

le témoignage du jour 3 comprend un neuropsychologue et les filles du plaignant



CNN

Le témoignage de jeudi dans le procès sur un accident de ski en 2016 impliquant Gwyneth Paltrow a débuté avec le témoignage d’un neuropsychologue clinicien qui a soigné l’homme qui poursuit l’actrice.

Alina K.Fong a témoigné via une déposition enregistrée sur vidéo des soins qu’elle a prodigués à Terry Sanderson, 76 ans, qui a accusé Paltrow de l’avoir percuté et de lui avoir causé des blessures durables et des lésions cérébrales alors qu’ils skiaient tous les deux sur une piste de débutant sur une montagne de l’Utah en février. 2016.

Fong a déclaré avoir vu Sanderson pour la première fois en mai 2017 et l’a décrit comme se plaignant d’une « myriade de symptômes », notamment des problèmes cognitifs, de la fatigue, des changements d’humeur et de personnalité, des douleurs et des maux de tête.

« Au moment où je l’ai vu, il souffrait de ces symptômes de commotion cérébrale depuis près d’un an et demi », a-t-elle témoigné.

Sanderson et Paltrow sont enfermés dans une bataille juridique depuis sept ans.

Dans les documents judiciaires obtenus par CNN, Sanderson a déclaré qu’alors qu’il skiait à Deer Valley Resort, Paltrow aurait « skié hors de contrôle… le renversant durement, l’assommant et lui causant une lésion cérébrale, quatre côtes cassées et d’autres blessures graves. ”

Paltrow a déposé une contre-poursuite contre Sanderson, un optométriste à la retraite, affirmant qu’il avait skié en elle.

Selon la contre-poursuite de Paltrow, elle « appréciait le ski avec sa famille en vacances dans l’Utah, lorsque la demanderesse – qui était en amont de Mme Paltrow – lui a enfoncé le dos. Elle a subi un «coup de corps» complet. Mme Paltrow était en colère contre le demandeur et l’a dit. Le demandeur s’est excusé. Elle a été secouée et bouleversée, et a arrêté de skier pour la journée même si c’était encore le matin.

Au cours du contre-interrogatoire, l’avocat de Paltrow, James Egan, a demandé à Fong s’il était possible que les symptômes de Sanderson aient pu être dus à autre chose que l’accident.

« Tout est possible mais pas probable », a répondu Fong.

La deuxième fille de Sanderson, Polly Sanderson Grasham, 49 ans, a témoigné qu’avant l’accident, son père était « un amateur ».

« Je pense que les gens le décriraient comme quelqu’un qui aime s’amuser, très sociable, définitivement extraverti », a-t-elle déclaré. « (Il) aimait les gens, la danse, les activités de plein air. »

Dans un témoignage parfois émouvant, Sanderson Grasham, qui vit à Coeur d’Alene, dans l’Idaho, a déclaré qu’un an et demi après l’accident, elle avait remarqué que la « vitesse de traitement » de son père semblait avoir changé.

Elle a décrit l’avoir vu une fois assis sur une chaise près d’une fenêtre de sa maison et a déclaré qu’elle « s’attendait presque…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi