fbpx

Cameroun Actuel

Le SFC condamne les débordements de ses supporters

Le Servette FC a pris position à la suite des « regrettables agissements » qui ont émaillé la fin de la rencontre de Coupe de Suisse de dimanche à Winterthour.

Le club « condamne le comportement de prétendus supporters du club qui ont lancé des engins pyrotechniques contre la tribune Est de la Schützenwiese ce dimanche », rappelle-t-il dans un communiqué.

Le club grenat est « profondément choqué par ces agissements et attitudes provocantes qui ne reflètent pas ses valeurs. En outre, ces actions décrédibilisent le travail du SFC et de ses partenaires pour garantir le bon déroulement de ses matches », souligne-t-il.

« Cette minorité d’individus ne saurait représenter l’écrasante majorité des supporters genevois qui ont fait le déplacement dimanche à Winterthour et qui se sont comportés de manière exemplaire. La fête de tout le monde, des supporters aux joueurs, a été gâchée », conclut le Servette FC, qui se met « à disposition des responsables de la sécurité et des autorités pour faire la lumière sur ces évènements. »

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi