Après sa récente visite des stades et installations sportives de Yaoundé, le sélectionneur national Marc Brys a poursuivi sa tournée en se rendant à Douala pour évaluer les infrastructures sportives de la ville.
Accompagné par son nouveau staff technique, Brys continue ainsi sa mission d’inspection, quelques jours seulement après sa nomination à la tête des Lions Indomptables du Cameroun.
La délégation, dirigée par le conseiller technique du ministère des Sports et de l’Éducation Physique, Eloi Cyrille Tollo Batoum, a été chaleureusement accueillie à l’aéroport international de Douala par le Secrétaire Général des services du gouverneur, Aboubakary Haman Tchiouto.
La première étape de cette visite officielle a été le complexe sportif de Japoma. Préalablement, Marc Brys et son équipe ont eu l’occasion de rencontrer brièvement le gouverneur du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.
Au complexe sportif de Japoma, le sélectionneur national et son staff ont exploré les différentes installations du stade, guidés par Guy Eyoum, directeur de l’infrastructure sportive. Brys s’est déclaré satisfait de la qualité des infrastructures sportives au Cameroun, notamment à Douala.
La prochaine étape de cette visite sera le stade omnisports de Bepanda, où la délégation continuera son évaluation des installations sportives de la ville.
- Dr K. Fokam alerte les internautes : « attention aux fausses vidéos d’investissement diffusées en mon nom » - 7 novembre 2025
- Élections contestées : le Congrès américain dénonce une « fraude massive » au Cameroun et en Tanzanie - 7 novembre 2025
- Jacques Bougha Hagbe claque la porte du MCNC après la présidentielle de 2025 - 7 novembre 2025







