fbpx

Cameroun Actuel

Le Royaume à Palexpo | LFM la radio

A Lausanne, l’édition 2023 de la Fête de la Musique a lieu ce mercredi. Une grande fête gratuite, populaire, destinée à tous les publics. Les 58 scènes disséminées au cœur de la Capitale olympique accueilleront 177 concerts ce 21 juin.

Près de 2’000 musiciens amateurs, étudiants, professionnels seront disséminés dans toute la ville. 177 concerts en tous genre et 58 scènes prendront ainsi place dans la Capitale olympique pour cet événement se déroulant traditionnellement le 21 juin à Lausanne mais aussi dans d’autres villes de Suisse et dans une centaine de pays.

La musique sera présente dans les rues, les salles de concerts, les clubs, les parcs, les églises, les cours d’immeuble, la cathédrale et la Place de la Gare. La manifestation est gratuite et mêle tous les genres musicaux et s’adresse à tous les publics.

A Lausanne, la Fête de la Musique est devenue un événement incontournable, depuis 1995, ouvrant les feux de la saison estivale et des festivals, entres autres, et attirant chaque année plus de 40’000 spectateurs.

Sylvain Lavey et la team LFM seront en émission spéciale, à cette occasion, ce mercredi avec le 16-19 en direct du Flon.

Plus d’informations sur cette édition 2023 : www.fetemusiquelausanne.ch

L’équipe du 6-9 sur LFM est revenu sur les origines de cette fête :

Va savoir pourquoi: l’histoire de la fête de la musique

La Fête de la Musique de Lausanne 2023, présentée en détails dans le 6-9, avec Julien Grimm, Secrétaire général de la manifestation et STARO, artiste lausannois, se produisant le 21 juin :

Fête de la Musique à Lausanne avec Julien Grimm et STARO

LFM vous souhaite une belle Fête de la Musique ! 🎵🎵🎵

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi