fbpx

Cameroun Actuel

Le roi Charles utilise une « copie exacte de l’abbaye de Westminster » pour pratiquer son couronnement en privé

Le roi Charles utiliserait une « copie exacte de l’abbaye de Westminster » pour s’entraîner au couronnement en privé. Il sera couronné le 6 mai à l’abbaye de Westminster lors d’une cérémonie vieille de plusieurs siècles.

Une répétition complète a été organisée à Buckingham Palace, a déclaré un expert royal à OK ! Magazine.

L’experte royale Jennie Bond a déclaré : « Ils ont organisé une répétition complète à Buckingham Palace. »

La maison royale a mis au point un plan ingénieux pour ne pas perturber leur emploi du temps déjà très chargé et a fait construire une copie de la salle du couronnement dans le style d’un plateau de cinéma.

Elle a ajouté : « Il s’agit d’une fac-similé de la salle du Couronnement : « Il s’agit d’un fac-similé de l’autel de l’abbaye de Westminster, construit dans le palais de Buckingham – presque une copie exacte de ce qui s’y trouve, de sorte que le roi Charles et le reste de la famille pourront s’entraîner à monter et descendre les marches et à s’asseoir au bon endroit.

« Bien sûr, William sera également impliqué dans ce projet. Il se passe donc beaucoup de choses.

« La réplique a été construite dans la salle de bal, avec l’autel et des copies exactes de l’emplacement de tous les éléments de la cérémonie à l’abbaye de Westminster.

Les membres de la famille royale utiliseront l’espace pour s’assurer que tout se passe bien.

Elle poursuit : La raison de la construction du « décor » est que les officiels n’ont pas besoin de fermer l’abbaye pour de nombreuses répétitions.

LIRE LA SUITE : Les membres de la famille royale « retournent le scénario » avec des « rameaux d’olivier silencieux » au prince Harry

« Cela se produira quinze jours avant la cérémonie, mais rien de comparable avec le couronnement de la reine en 1953, lorsqu’il avait été fermé pendant six ou huit semaines pour que tout soit prêt.

« A l’époque, il y avait beaucoup de travaux à faire car 8000 personnes étaient venues.

Avec une liste d’invités réduite à 2 000 personnes, le nombre « modeste » d’invités de Charles causera moins de perturbations.

Mme Jennie a déclaré : « Cette fois-ci, ce genre de travaux n’est pas nécessaire, mais il faut néanmoins se préparer à l’abbaye.

Ne manquez pas…
Un site web « effrayant » peut trouver toutes les photos qui existent de vous en ligne [INSIGHT]
La police se précipite sur les lieux d’un incident dans le Grand Manchester alors que la zone est bouclée [BREAKING]
Harry fait un clin d’œil à l’équipe controversée du Sussex pour soutenir une œuvre de charité [REVEAL]

« L’avantage est double. Charles et Camilla n’ont plus besoin de se rendre à l’abbaye pour s’entraîner. Et l’abbaye peut rester ouverte ».

Le plateau sera certainement utile au prince William et à Kate Middleton, qui auraient limité leur participation aux dernières…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi