fbpx

Cameroun Actuel

Le regard froid de Kate montre le jeu de pouvoir entre elle et le prince William, selon un expert.

Kate a assisté à son premier défilé de la Saint-Patrick en tant que colonel des gardes irlandais le vendredi 17 mars, succédant ainsi à son mari, le prince William. Kate portait pour l’occasion une robe manteau de couleur sarcelle, ainsi qu’une broche en forme de trèfle, en clin d’œil à l’Irlande.

En observant le langage corporel de William et Kate vendredi dernier, Judi a déclaré que la princesse avait l’air « puissante ».

Elle a déclaré : « Il y a des signaux intéressants de jeu de pouvoir ici quand William passe la main à sa femme, la décrivant comme le ‘Colonel Catherine’.

« Après quelques signes d’affection et d’amusement entre le couple au cours de cette sortie, il est intéressant de voir le changement radical lorsque Kate adopte un air plus sérieux.

« Elle se met au garde-à-vous et fixe William avec ce qui semble être un regard froid et dur.

LIRE LA SUITE : Meghan et Harry visitent un hôtel hollywoodien hors de prix où les salades coûtent 1 600 £.

« Ce look montre à quel point Kate prend son nouveau rôle au sérieux », a déclaré Judi. « Son langage corporel est immaculé ici et militaire, plutôt que royal.

« La réponse de William à son regard est un sourire très froncé qui suggère la fierté et peut-être un sens du respect pour la femme qui reprend son rôle.

Après son arrivée à la caserne, Kate a donné à la mascotte du régiment, l’Irish Wolf Hound, les brins de trèfle habituels avant de les remettre aux officiers et aux gardes, qui les ont ensuite distribués dans les rangs.

DON’T MISS :
Je vis avec 100 £ par semaine mais je m’assure que mon bébé est habillé en Dior ». [REAL LIFE]
La princesse Anne recycle un manteau écossais et porte deux écharpes [STYLE]
La princesse Olympia de Grèce divise ses fans avec son look « trop démodé ». [COMMENTS]

Le Prince et la Princesse de Galles ont ensuite rencontré l’Irish Guards Association, qui regroupe d’anciens membres des Irish Guards.

Kate a été invitée à inspecter le premier rang, tandis que William a inspecté le deuxième rang. Le couple royal a ensuite rencontré des membres du régiment avant de s’asseoir pour les photos officielles.

Ils ont également visité la salle à manger des jeunes gradés, où les gardes les plus anciens du bataillon ont porté un toast.

Kate a assisté à tous les défilés de la Saint-Patrick depuis 2012, un an après son mariage avec le prince William en 2011.

LIRE LA SUITE : Pippa Middleton baptise bébé Rose – sa nounou incroyablement talentueuse

La princesse a presque toujours porté du vert pour l’occasion, en hommage à l’Irlande et à son peuple.

Cette année, Kate a revêtu une toute nouvelle robe Catherine Walker sur mesure, d’un turquoise éclatant.

Le vêtement était de style militaire, ce qui convenait parfaitement à sa première apparition en tant que colonel, puisqu’il comportait un col haut et des épaules proéminentes.

La robe-manteau est…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi