A la veille de la troisième et dernière échéance pour les offres de rachat de Manchester United, des informations sur les offres potentielles qui seront présentées à la famille Glazer commencent à être divulguées. Les principaux prétendants, Sir Jim Ratcliffe et Sheikh Jassim bin Hamad Al Thani, se joindront à un groupe de parties intéressées par une participation minoritaire pour faire des approches.
Un soumissionnaire privilégié pourrait émerger du lot dès le début de la semaine prochaine, à l’approche de la date limite de 22 heures fixée par le Raine Group pour le vendredi. Le Sheikh Jassim devrait faire une offre pour le contrôle total de United, en rachetant la participation de 69% des Glazers ainsi que d’autres.
Mais Ratcliffe pourrait permettre aux impopulaires propriétaires américains de rester attachés à United en détenant une participation minoritaire d’environ 20 pour cent. Le directeur d’INEOS est prêt à faire un geste qui pourrait s’avérer le plus intéressant, la valeur des Red Devils devant monter en flèche dans les années à venir.
Encause fournit toutes les dernières informations et opinions sur le rachat de United. Suivez les mises à jour en direct ci-dessous…
Lire la suite de l’article sur encause.fr
- Michèle Ndoki : « boycotter les élections de 2020 était une erreur » - 21 mars 2025
- Drame routier à Baïla : six commerçants périssent dans une collision - 21 mars 2025
- Mystérieux décès d’un adjudant à Sangmelima - 21 mars 2025