Camerounactuel

Le propriétaire de Hype House dit que le groupe a quitté la maison de 10 millions de dollars après avoir failli être emprisonné pour des feux d’artifice

L’ancien propriétaire de The Hype House de TikTok a déclaré que le groupe s’était “ détraqué  » en louant sa maison hollywoodienne de 10 millions de dollars avant d’annuler le bail après avoir failli être emprisonné pour un feu d’artifice illégal.

Danny Fitzgerald a poursuivi six membres de la Hype House, dont les co-fondateurs Thomas Petrou, 24 ans, et Chase ‘Huddy’ Hudson, 20 ans, après que les influenceurs de la génération Z auraient saccagé sa maison et laissé plus de 300 000 $ de dommages.

« Quand ils ont emménagé, ils étaient tellement amusants », a déclaré Fitzgerald à DailyMail.com lors d’un entretien téléphonique jeudi. Le propriétaire a déclaré qu’il avait « joué au ping-pong » avec le groupe pendant 10 jours d’affilée et avait même rencontré YouTuber et membre honoraire de Hype House, Nikita Dragun, 26 ans.

« Mais ensuite ça s’est détraqué. »

Danny Fitzgerald a poursuivi six membres de la Hype House après que les influenceurs de la génération Z aient saccagé sa maison et laissé plus de 300 000 $ de dommages et intérêts

Les co-fondateurs de Hype House Thomas Petrou (à gauche) et Chase 'Lil Huddy' Hudson (à droite) ont été poursuivis par leur ancien propriétaire de Weidlake Drive pour avoir laissé plus de 300 000 $ de dommages au manoir et pour avoir été emprisonné pour avoir déclenché illégalement des feux d'artifice dans une zone incendie

Les co-fondateurs de Hype House Thomas Petrou (à gauche) et Chase ‘Lil Huddy’ Hudson (à droite) ont été poursuivis par leur ancien propriétaire de Weidlake Drive pour avoir laissé plus de 300 000 $ de dommages au manoir et pour avoir été emprisonné pour avoir déclenché illégalement des feux d’artifice dans une zone incendie

Fitzgerald dit qu'il n'a reçu qu'un quart du paiement pour la maison de 10 millions de dollars (photo) de Petrou et de sa petite amie Mia Hayward.  Il s'est également installé avec deux des membres, mais ne se souvient plus qui, car il était en voyage de ski.  Ces membres ont accepté de payer leur part.  Quant aux autres membres:

Fitzgerald dit qu’il n’a reçu qu’un quart du paiement pour la maison de 10 millions de dollars (photo) de Petrou et de sa petite amie Mia Hayward. Il s’est également installé avec deux des membres, mais ne se souvient plus qui, car il était en voyage de ski. Ces membres ont accepté de payer leur part. Quant aux autres membres: « Je ne pense pas qu’ils aient de l’argent », a déclaré Fitzgerald à DailyMail.com

Fitzgerald a poursuivi Petrou, Hudson, Mia Hayward, Calvin Goldby et Patrick Huston pour rupture de contrat après avoir accepté de lui donner 10 000 $ par mois pendant une période de 40 mois pour payer les dommages après que le groupe ait annulé son bail cinq mois plus tôt.

Le groupe ne lui verse que 2 500 dollars par mois depuis janvier 2021.

Il demande que le paiement de 400 000 $ soit payé immédiatement en totalité et que les 10 000 $ de frais juridiques qu’il a acquis à cause d’eux.

« Tout ce qu’ils avaient à faire était de payer 10 000 dollars par mois », a-t-il déclaré à DailyMail.com. Le groupe louait la propriété pour environ 40 000 dollars par mois, selon Fitzgerald.

Jusqu’à présent, Fitzgerald n’a reçu qu’un quart du paiement de Petrou pour sa part et celle de sa petite amie Mia Hayward. Quant aux autres actions, il a déclaré que Petrou « avait refusé » de les payer, bien qu’il soit le chef de file et le directeur du groupe de contenu.

« Ce sont les travailleurs et c’est lui…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi