fbpx

Cameroun Actuel

Le prince Harry et Meghan devraient assister au couronnement, le palais ayant été informé qu’il fallait commencer à planifier.

Le prince Harry et Meghan Markle devraient assister au couronnement du roi en mai, affirme-t-on. Le Palais a reçu l’ordre de commencer à planifier leur apparition, notamment en ce qui concerne les places assises et les repas.

Le palais de Buckingham prépare la venue du prince Harry et de Meghan au couronnement du roi, a rapporté le Daily Mail.

Le personnel chargé d’organiser la logistique de cet événement historique a reçu l’ordre d’inclure le duc et la duchesse de Sussex dans leur programme pour le 6 mai, ont indiqué des sources.

Les initiés précisent que le couple n’a pas encore accepté officiellement l’invitation du roi Charles, dont le porte-parole a révélé qu’elle leur avait été envoyée récemment en Californie « par courriel ».

Le département du maître de maison et le bureau du Lord Chamberlain, qui anticipent une apparition du couple, est la suggestion la plus forte à ce jour que les Sussex pourraient être présents le 6 mai.

Le couple a passé ces dernières années, depuis leur départ en 2020, à lancer des accusations contre l’institution, ainsi que des accusations directes contre les membres de la famille royale.

LIRE LA SUITE : Le geste « intense » de Kate et William signifie « plus qu’une étreinte » – « un moment fort ».

Une source a déclaré au Mail hier soir : « Harry et Meghan sont pris en compte dans tout le planning…. les voitures, les plans de table, les repas, tout.

La date du prochain couronnement coïncide également avec le quatrième anniversaire d’Archie, leur fils et petit-fils de Charles.

Les spéculations vont bon train depuis un certain temps quant à savoir si Harry et Meghan seront invités au couronnement du roi, notamment en raison des récentes déclarations du couple.

Cependant, les spéculations ont cessé la semaine dernière, lorsqu’un porte-parole a confirmé que le couple avait reçu une invitation.

LIRE LA SUITE : Famille royale en direct : Le roi a accepté les titres d’Archie et de Lili « avant la publication du livre de Harry ».

Selon un initié, le roi Charles souhaite que le prince Harry « revienne dans la famille » afin d’éviter une crise de relations publiques.

Ils ont ajouté : « S’ils ne règlent pas le problème, cela fera toujours partie du règne du roi et de la façon dont il a laissé sa famille désunie.

« Il a eu la réputation d’être un parent distant, et ce serait terrible pour lui que cela continue.

Ne manquez pas…
POLL : La famille royale aurait-elle dû se rendre au baptême de Lilibet ? [POLL]
Le roi a accepté les titres d’Archie et de Lili avant la publication du livre de Harry [LIVE]
Le titre de Lilibet montre que Harry « tente de se réconcilier » avec les membres de la famille royale [EXCLUSIVE]

Lors d’une précédente interview, qui a coïncidé avec la publication des mémoires de Harry en janvier, le duc de Sussex avait refusé de dire s’il assisterait au couronnement de son père.

Il a…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi